AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cadres - CleAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

Cadres - CleAR Empty
MessageSujet: Cadres - CleAR   Cadres - CleAR EmptySam 24 Sep - 16:13

Cadres

Cadre simple:

Ceci est un texte. Sisi, je t'assure, c'est un texte! Rho, mais puisque je te dis que c'est un texte!


Code:
<div style="center; border: 3px solid #a51420;padding:12px;"> TEXTE A METTRE ICI </div>

Tu peux bien sûr remplacer le "3px" par le nombre de ton choix. C'est ce qui fait la taille des bordures du cadres. Tu peux aussi remplacer la couleur #a51420 par la couleur de ton choix. La balise padding représente la longueur entre la bordure haute du cadre et le texte. Tu peux donc la rallonger ou la réduire autant que tu veux!

Ensuite, ce qui est drôle, c'est les différentes bordures que tu peux faire!

Comme celle ci.

Ou celle là.


Pour cela, tu peux remplacer "solid" [ plein ] par dotted [ pointillé ], dashed [tirets ], double, groove [ rainuré ], ridge [ relief ], inset [ relief intérieur ] et outset [ relief intérieur ]. Pour les deux au-dessus, j'ai utilisé ridge  puis dashed. Attention à ne pas essayer d'en mettre deux à la fois, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas ;A;
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
 
Cadres - CleAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP - CleAR
» Panneau Affichage - CleAR
»  A sujet badass, texte badass - CLeAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: Codages-
Sauter vers: