AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗

Aller en bas 
AuteurMessage
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Empty
MessageSujet: [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗   [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ EmptyVen 23 Sep - 19:14

ARGENT Keira Scarlett
nom ▬ Argent.
prénom(s) ▬ Keira ; Scarlett.
sexe ▬ ♀.
âge ▬ 23. 13 août 1992
nationalité ▬ Américaine, originaire du Texas.
métier / études ▬ Mécanicienne.
classe ▬ Vilain.
camp ▬ Épuration.
statut civil ▬ Célibataire
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
inventé marvel scénario
feat. Cher Lloyd.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ? J'suis arrivée à New York quand j'avais 16 ans. Aujorud'hui, j'en ai 23, j'vous laisse compter. La ville ? Elle est ... intéréssante. Les trucs les plus étranges ce passe toujours là-bas. Et c'est un bon lieu pour la chasse aux mutants.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ? HAHA. Les Avengers. Ils feraient mieux de s'occuper d'eux. Quand ils y penseront, ça sera trop tard, ils seront déjà entrain de se vidé de leur sang sur le béton.  Concernant les Chitauris, j'étais pas là. Mais j'en ai entendu parler à la télévision.

☇ avez vous confiance dans la sécurité mondiale depuis l'annonce de l’invasion d'HYDRA au SHIELD, des attaques de la MAIN et des Confréristes? Bande d'imbéciles. Je SUIS d'HYDRA. J'ai foutu le sécurité du monde en l'air, et alors ? Vous pouvez pas savoir à quel point c'est plaisant de savoir que le monde se méprise.

☇ Que pensez-vous des nouvelles lois sur l'épuration à NY? Votre personnage est-il touché et comment a-t-il vécu ces nouvelles annonces? Les lois d'épuration... c'est une bonne idée. Mais il faut tuer les mutants. Pas juste essayer de supprimer leur pouvoir. Ce sont des monstres, que voulez vous.
☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Avez-vous des pouvoirs ou des technologies? décrivez vos capacités ici. Je n'ai pas de pouvoir, et ça ne m'intéresse pas.
J'ai reçu une formation complète à HYDRA. Je suis une sorte de Maître Assassin.

Principales :

Acrobaties : Principalement pour échappé rapidement à des situations. Perilleuses ou non. Utile pour avoir un avantage de terrain.

Experte martiale : Entrainée depuis l'enfance. Formée en Dojo, puis repris et intensifié par HYDRA.

Tireuse d'Élite : Les armes à feu n'ont plus aucuns secret. Elles ont déjà tout livrée. Celle de précisions comme les mitrailleuses.

Secondaires :

Espionnage : En cas de besoin seulement. Les membres formés pour sont privilégié dans ce domaine.

☇ Que pensez-vous des mutants ou des personnes hors normes? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé avec les nouvelles lois en vigueur? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1454516753-oie-nthkzr3bvkao

J'ai pas vraiment eu ce qu'on appelle 'la chance' dans ma vie. Parce que tout à foirer. Ou presque tout. Mais on va commencer par le début, hein ? Je suis née le 13 août 1992, au Texas. J'étais un beau bébé. Qui plus est en bonne santé malgré le fait que le cordon était enroulé autour de ma gorge et de ma mauvaise position de départ. C'était... comme une sorte de miracle enfaîte. Finalement, ça c'était assez bien passer. Le infirmières et le pédiatre pouvaient enfin soufflés un peu. J'avais pris absolument tout mon temps. Sauf que celle qui était censé être ma mère m'as jetée. Littéralement. Quand le médecin a tenter de me posé dans ces bras, elle s'est mise à hurler. Elle voulait pas de moi. C'était clair et précis. Comme une coupure de rasoir sur la peau. Elle me regarder comme si j'étais un monstre. Genre, ceux recouvert d'écailles avec la peau verte et gluante. Alors on m'as emmené loin d'elle. Elle en était arrivée au point de lancer tout ce qui lui tomber sous la main. Comme je le sais ? J'ai posé la question à Scott et Sarah. Ils ont étaient mes parents adoptifs. Je devais avoir à peine quelque jours quand ils m'ont adopté. J'avais été placé en pouponnière entre temps. Scott à choisis mon prénom, Sarah le deuxième. Dès que j'eu un âge suffisant, je me suis mise au sport et à la musique. Parce que bon, Scott jouer au foot et Sarah pratiquer la flûte traversière. Fallait bien que j'essaye quelque chose. Et j'en ai essayer plein. Le foot, le violon, le baseball, la batterie... mais mon choix c'est porté sur les arts martiaux et la guitare. C'était ça mon domaine. Et j'me donné à fond ! J'voulais être comme toutes ses célébrités qu'on voient à la télé. C'était mon p'tit rêve de gamine. Et puis comme tout enfant normal, je suis aller à l'école. Ca ce passer plutôt bien. J'avais mes potes, ceux que j'emmerdais en permanence et qui m'le rendais bien. Le seul inconvénient là-bas, c'était le prof. Il me coller toujours une appréciation à moitié exécrable. 'Keira est une très bonne élève. Elle est cependant beaucoup trop turbulente et dissipé...' blablabla et tout le baratin habituel quoi.

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1454516753-oie-vqsabeqja0ex

J'avais quoi ? Douze ans ? Ouai, quelque chose par là. C'était arrivé en plein cours de français. Je me souviens bien de la tête du prof, il croyais que je joué la comédie. Faut dire que j'étais vachement douée pour ça. C'était l'un des pion qui passait qui a appeler les urgences. Et mon prof s'était pris un sacré savon de la part du dirlo. J'avais mal. Mal à en crever. Je me tenais le ventre à deux mains. Une fièvre énorme, le ventre tout dur et l'impression qu'on m'arraché les entrailles. Avec une espèce de grimace qui me barrais le visage. Les larmes coulais à flot sur mes joues. Plus on essayé de me calmer et plus je hurler. Je voulais rien entendre, je voulais juste qu'on y mette fin. Des médecins se sont réunis autour de moi. J'ai rien compris à ce qu'il disais appart 'appendicite' et 'appendicectomie'. On m'as amener dans une grande salle blanche. La salle d'opération. Les infirmiers couraient des tous les sens. On m'as posé un masque sur le visage et j'ai basculé dans le noir total. Je me suis réveillé avec seulement une cicatrice du côté droit de l'abdomen. La douleur avait totalement disparue. Puis j'suis passé à l'adolescence. Tout le monde le sais, c'est la période la plus salope de toute l'histoire humaine. Mais j'ai quand même eu un peu de chance la dedans, j'ai pas hérité du charmant surnom de 'calculatrice'. Par contre, ma famille a eu beaucoup moins de chance quand je suis entrée la dedans. Indomptable. C'est comme ça qu'ils disaient. Je foutais la merde partout où je passer. J'ai même réussis à me faire exclure temporairement du bahut. Scott et Sarah m'aurait probablement arraché la tête. Et c'était loin d'être fini. Avec leurs enfants biologique, Liven et Ciaran, ont leur en f'sais aussi voir de toutes les couleurs à la maison.

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1454516750-oie-vmzzbxmm2b4f

Et après, tout à basculer. J'avais seize ans cette année. C'était durant la période de Noël. C'est toujours joyeux. Les vacances, la neige, les cadeaux. Les chants, la dinde qui dore doucement dans le four et la maison éclairée de milles lumières. Un vrai bonheur ! Les enfants couraient partout dans la maison de grand-mère Rose tout en riant aux éclats. Les adultes avaient des conversations plus matures, certains étaient en cuisine pour aider à finalisé ce merveilleux repas. Mais franchement. Franchement. Qui aurait pensé que tout aller partir en fumé en trente secondes ? Des gens complètement timbrés ont défoncer la porte. Et ils ont commencer à utilisé des séries de gestes étranges, parfois des sortes d'incantations. Y'avais pas d'armes. J'en suis certaine. Mais les membres de ma famille tombés les uns après les autres. L'instinct de survie prend toujours le dessus dans les moments les plus angoissants. Je me suis cachée dans le premier placard à porté. C'était incroyable que je puisse encore rentré dedans. C'est au bout d'une dizaine de minutes qui me sembler être une éternité, que j'ai décider de sortir. Un silence plat régner dans la maison. Et c'est une hécatombe que j'ai face à moi. Ils étaient tous allongés. Tous sans exception. J'ai essayé. Et réessayé. On m'avait appris les premiers soins. Je pouvais facilement tenir quelqu'un en vie pendant une trentaine de minutes. Mais là, rien. Et les sirènes m'appelle. Et le son se coupe, comme dans les films. C'était trop tard. Ils les ont tous emmenés. Et moi avec.

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1454516750-oie-twjzzeih3pqu

Six mois s'était écoulé depuis. Ouai. J'avais compté les jours. Les uns après les autres. J'me demandais seulement si la mort aller bientôt me rattrapée, ou si elle préférée me voir agoniser dans ce monde complètement dégueulasse. A ma sortie d'hôpital, ils m'avaient collée dans une famille de monstres. Tous des 'mutants' comme ils disaient. Haha. Ouai, j'ai fugué. Et j'ai plus jamais remis les pieds là-bas. Comme tout adulte soit disant responsable, ils ont aussitôt prévenu les autorités. Et moi, je fuyais, je me planquais dès que je le pouvais. Dans un immeuble peu habiter. Il était encore en bon état, mais personne ne traîner par là. Aller savoir pourquoi. J'l'avais aménager avec le pognons volé à mon ancienne famille d'accueil, histoire que ce soit un peu plus confortable. J'leur avais piqué les portes-monnaies avant de fuir. Si j'me suis déjà fait attraper par les services sociaux ? Évidemment. J'courais pas super vite au départ. Mais j'ai toujours trouvé un moyen de m'en sortir. Sauf qu'ils ont fini par être de plus en plus nombreux à me traquer. Je passé plus inaperçue. Mettre K.O des agents de sécurité et plus de leur échapper, c'est pas le top pour. Ce petit manège a duré encore quelques petits mois avant qu'ils ne me trouve. J'le savais parce que la porte de mon appart' -si on peut dire ça comme ça- avait été forcée. Alors j'me suis barrée à New York. Le trajet était long et j'étais pas toujours en règles dans les transports. Y'avais pas forcément de contrôleur à bord, alors j'en profitais. J'me suis bien évidemment fait éjecté de temps à autre, faut pas croire. Un voyage à plutôt compliquer pour une ado' seule. Mais j'ai fini par arrivé à destination saine et sauve.


[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1454516751-oie-somc2uhankiv

J'me suis faites attrapée et pour de bon cette fois. Ils étaient au courant me concernant, et en quelques jours, je me suis trouver dans une nouvelle famille d'accueil. Sauf que cette fois, je pouvais pas partir. Ils m'avait à l'œil jours et nuits. Alors j'ai dû me résoudre à rester là-bas. Je suis aller au lycée. Et apparemment mes 'prouesses' étaient déjà connues de certains. J'ai rencontré des types sympas. J'me souviens d'Abby. Elle était ce qu'on appelle 'meilleur ami', à l'époque. C'est elle qui m'avait intégré au groupe. Je me souviens aussi de certains camarades. Comme Jude, Brian, Juliette, Li-Ying, Blandine, Alex, Jade ou encore Léo. Ils étaient tous au top. On rigolé bien. C'était le seul point positif là-bas. Les cours étaient plus affreux que ce de primaire. Normal, me dirait vous, c'est plus compliqué à ce stade là. Deux ans on bien du passer comme ça. Et un matin j'ai reçu un appel venant de la mère d'Abby. J'ai courus là-bas aussi vite que j'ai pu. Je voulais pas le croire. Et pourtant le monde réunis au milieu de la route été réellement inquiétant. J'ai poussé tout le monde. Et je l'ai vu de mes propres yeux. Elle était là, allongée sur le sol. Et couverte de sang, des sortes de griffures géante lui barrant la poitrine. C'était digne d'un film d'horreur. Ils ont déposé un drap sur elle et l'ont emportée sur une civière. Ils essayaient de faire reculer la foule. J'me posé tellement de questions... les parents d'Abby me serré dans leur bras. Un homme c'est approché de nous. Il s'est présenté et s'est excusé de n'avoir pu sauvé Abby. Il nous as brièvement expliqué la situation. Eux ni croyais pas, moi oui. Un mutant. Encore. Ils avaient vraiment décider d'interféré dans ma vie.

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1454968311-oie-hcw0rx97cfca

A l'époque, j'connaissais même pas leur existence. Mais à 18 ans, il m'on engagé. Ayant passer une bonne partie de ma vie avec un médecin et une infirmière, je n'avais plus rien à apprendre sur le métier. Je me suis tournée vers la mécanique. C'était un truc qui m'intéresser pas mal. Des horaires plutôt souples, je passer le reste de mon temps au dojo. J'avais continué ma discipline favorite, bien qu'elle ne me remémoré pas vraiment de très bons souvenirs. Une femme était souvent là. Le patron là laisser assister au entraînement en tant que spectatrice. Probablement parce qu'elle était jolie. Et lui célibataire et totalement désespéré. Je servais souvent d'exemple pour les démonstrations. Un soir, elle est venue. Encore une fois. Mais cette fois, c'était pas juste pour regardé. Elle me proposer de rejoindre une organisation. Elle avait beosin de mon talent. J'ai réfléchis. Ça pouvait m'être bénéfique, surtout pour mon objectif. Parce que les organisations ont toujours un grand réseau d'informations. J'ai accepté. Ils m'ont fourni une formation intensive aux armements, aux acrobaties, à l'espionnage, et j'en passe. A la fin, j'ai été selectionnée pour former d'autres membres.

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1455018873-oie-itbjywtcds4w

En 2011, y'a une attaque d'alien nommé 'Chitauris' sur New-York. Des explosions, de nombreuses victimes et blessés, des 'super-héros' dotés de 'pouvoirs'... Nan ça s'appelle juste des putains de mutants. Par chance, moi j'ai pas eu de problème avec eux. J'ai su tous ça par la télévision, mais les détails m'ont été offert par certains membres de ma chère et tendre organisation. Une partie de la ville avait été détruire, sans parler de cette magnifique et idiote équipe d''Avengers'. HYDRA m'avait envoyé m'occuper d'une certaine personne à Vienne, d'où ma non présence lors de la bataille. Pour moi, cette mission était un autre test. Voir si j'étais capable de tuer quelqu'un. On m'avait désigner un traître vendant des informations sur HDYRA à d'autre. J'ai réussi. Mais j'avoue que c'était pas comme ça que j'imaginer mon premier voyage là-bas. J'y suis rester plusieurs semaines, voir peut-être des mois, parce que se con ce caché bien. Par ce fait, j'avais quand même pris le temps de faire un peu de tourisme. J'en avais pas mal profité, ouai. Parce que rien ne me disais que je pourrais y revenir un jour.


[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1455018873-oie-b4t1yc2enjos

Bande d'enfants gâtés stupides et inutiles. Ils sont tous tellement concentré sur leurs chamailleries et le monde extérieur qu'ils ne remarque absolument rien. HYDRA est déjà là. Et elle les bouffe à petit feu. Le SHIELD. Une si grande organisation brûlé vive de l'intérieur. C'est une situation pleine d'adrénaline et totalement plaisante. C'est dingue ce qu'on pouvait en être fier. Si les liens entre les membres d'HDYRA avaient été plus serré, on l'aurait probablement fêter tous ensemble. Cette situation nous arrachés des sourires d'amusement, loin d'être bienveillant. Mais toute fête, bonheur ou début de victoire à une fin. Soit ça se termine bien, soit ça se termine mal. La baalnce à finalement pencher de l'autre côté alors que nous touchions au but et le SHIELD à réussi à nous contrés. L'un d'entre eux à balancer tous les dossiers sur le net. Tous les secrets des deux organisations ont été révélés au grand public. Si HYDRA coule, le SHIELD coulera avec. Avec toute cette pagaille, les gens se sont mis à suspecter tout le monde et n'importe qui. A un tel point qu'ils en auraient presque soupçonner leur propre chien.

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1455145755-oie-rl2q6q8ahfuj

La ville est désormais divisée en trois. D'un côté l'épuration, de l'autre la résistance. Et au milieu se trouvent les neutres, bien évidemment. Le gouvernement à simplement pris la décision de faire recenser toutes les personnes hors normes et d'ouvrir la chasse aux mutants. Voilà une activité à laquelle je m'adonne avec plaisir. D'autant plus que c'est plus ou moins légal maintenant. Et puis le grand jour était enfin arriver. Nous devions lancé un assaut contre un bâtiment du gouvernement. De ce que je savais, cette mission avait pour but de détruire un bunker où ils pratiquaient leur expériences, notamment sur les mutants.  Nous étions aussi en charge de récupérer des données importantes pour HYDRA. Je faisais partie de l'équipe chargée de placés les explosifs pour tout faire sauter. Grâce à un véhicule aérien nous avions donner l'assaut rapidement en neutralisant le peu de garde qu'il y avait. Le bâtiment était essentiellement occupé par des scientifiques. Les deux équipes se sont séparées. Je m'étais occuper de placer les charges dans la salle où nous retenions les chercheurs. Juste au cas ou. Mais quoi qu'il arrive ils mourront. L'équipe chargé du vol des données a appeler. Ils étaient tombé sur quelqu'un. Ça n'allait pas, ça n'allait vas pas du tout. Avec l'équipe, on as fait une connerie. On s'est tous dirigés vers la salle où était censé être entreposé les données. Mais là, problème. L'équipe était détruite. Ils étaient tous morts avant qu'on arrive, leurs corps parsemaient la pièce. Pendant qu'on regarder le carnage, une voix s'adresse à nous. Il est là. Encore. Cette homme à la cape bleue. Ce Sentry. J'ai ordonné aux hommes m'accompagnant de l'attaquer. Sans poser de questions ils lui ont tiré dessus et moi j'en profitais pour récupéré la clé usb qui contenait les données que nous devions voler. J'entendais des cris, des bruits sourds et le tir des armes cessant. Le temps que je me retourne, clé en poche, ils étaient déjà tous morts, ou pas loin de ça. Il ne rester que lui et moi. Il a déclaré être 'triste' parce que je bosse avec HYDRA. Je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer, de me dire que c'est de sa faute si elle est morte. S'il était intervenu plus tôt, plus vite. Elle ne serait pas morte dans des mains de ce salopard de mutant. Je glissais discrètement ma main dans mon dos pour sortir le détonateur des bombes. Je le tends devant moi prête à appuyer dessus pour tout faire sauter afin que je puisse me barrer en courant. Je le voyais tendre l'oreille, il semblait hésitant. J'en ai profité et j'ai appuyé sur le bouton. Il semble avoir déjà disparu et les explosions secoue le bâtiment. Je cours afin de m'échapper. L'appareil qui était au sol et camouflé m'attendais prêt à redémarrer une fois que je serais à l'intérieur. Mon pied touche le métal de l'appareil et il décolle rapidement. Je jettes un dernier coup d’œil derrière moi pour voir le bâtiment s'écrouler avec un énorme soulèvement de poussière. Au moins ce Sentry ne nous suivrais pas. Il devait même sans doute mort là dessous.

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1455028427-oie-rripqkxk596p

Mon retour à HYDRA avait été triomphant. On m'accordais enfin l'attention que je mérité. J'ai à nouveau attiré l'attention des supérieurs. On m'as accordé une 'promotion'. J'avais un place plus importante. Mais ça ne m'as rapidement plus suffit, malgré cette prise de grade, je restais encore dans l'ombre. Alors j'ai recommencé. Je programmer des attaques, notamment contre le gouvernement, avec des équipes. Le but était toujours de leur infligé des coups, toujours plus durs que les précédant, avec des cibles bien précises. J'étais le cerveau dans ces histoires, eux les pions. Alors j'ai frappé toujours plus. J'ai encore pris en grade. Je suis devenue l'une des personnes les plus importantes. Et les autres membres d'HYDRA aller sérieusement devoir à prononcer mon nom correctement.


[Mention spéciale à Roro pour m'avoir bien aider.]


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. nous vous demandons ici d'indiquer le code caché dans le règlement. mon pseudo sur le web.Adralym mon âge. 18. comment avez vous connu le forum? Par mon DC, Laura Barton. quelque chose à améliorer sur le forum ? Nop bro. o/ ma fréquence de connexion. Voir fiche de Laura. :troll: veux-tu un parrain/marraine?Nop, thanks.

Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Empty
MessageSujet: Re: [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗   [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ EmptySam 24 Sep - 15:19

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1451599134-cher-lloyd2 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1451599138-cher-lloyd3 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1451599140-cher-lloyd4[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 3mxweCiP [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1351115131-04 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 815090CherLloyd026 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1345079518-15 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ KvSVC [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ N1QtF [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 2epo9r9 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 2vlsj7s [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1203110533451453169564394 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 751352cher7 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ N7t50 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 565167C02 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1203110533481453169564403 [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 6Hz7T [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 1360120736-cher24
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Empty
MessageSujet: Re: [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗   [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ EmptySam 24 Sep - 15:19

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ O2IMsqG

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_mep39pOTyV1rt2432

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Giphy

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m4bl4n1eyu1rph13d

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Giphy

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_mt1jwpw6CO1r0m3sco1_r1_500

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Giphy

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ 3148594006_1_4_vr2W7guJ

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Giphy

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m83m4mAXeS1rt6jzy

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m7w5zjeFuZ1ql8d5to1_500

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m7nagl7xUw1rwsbk0o1_250

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m7nagl7xUw1rwsbk0o2_250

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m7nagl7xUw1rwsbk0o4_250

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m6piyeoKmL1rq931bo1_400

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m8hmnvLDBV1rtiofu

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Giphy

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m2fo7kueFH1r4l409

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m8hm25gOjz1rtiofu

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m1g9dat9Rr1r4ezlro1_500

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m9wkizkny41rt3fn2

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m9wkm3gHSj1rt3fn2

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m9wksemGjs1rt3fn2

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m4bjd3ox3F1rph13d

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m9wko3azqF1rt3fn2

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyvxtthNDL1r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyvy1urxg71r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyvztqoGsO1r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyvzuhpuC91r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyw1nlxCwl1r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyw1f0PlZo1r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_n453leH0zF1skkm8no1_500

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Cher-Lloyd-Want-U-5

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyw1p5vbLi1r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyw1rzx1dX1r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_lyw1vlvNZm1r4kfic

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m4b0buHPkh1rnjmp2

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m3qjeab8XH1r3eddy

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m3oflc9CQE1rvbzw9o1_500

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Tumblr_m3vmbynQCZ1r3eddy
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Empty
MessageSujet: Re: [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗   [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ EmptySam 24 Sep - 15:19

▲ Mr. et Mrs. Smith - ♂ - 0/1: Parce qu'une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Madame HYDRA. Quelqu'un en qui Keira pourrait avoir aveuglement confiance, et vice versa. Quelqu’un là pour elle, quelqu’un qui la comprend, quelqu’un qui la supporte, c’est un peu comme un couple, mais sans les bisous et les parties de jambes en l'air. [Relation positive.] - Doit être d'HYDRA.

▲ Protégé(e) - ♀/♂ - 0/1 : Une personne qu'elle apprécie énormément, qu'elle à pris sous son aile. Elle n'hésiterai pas à se porter garant pour lui sauver la mise. [Relation positive.] - Doit être d'HYDRA.

▲ Ambiguïté - ♂ - 0/1 : Une relation douteuse. Haine ? Amour ? Dégoût ? Passion ? la balance change toujours de côté avec celui là, impossible de savoir si oui ou non ils s'attendent bien. Un coup chien et chat, un coup inséparables. Un genre de 'Je t'aime ; Moi non plus.' [Relation neutre.]

▲ Souris - ♀/♂ - 0/1 : L'objectif premier. C'est lui qu'elle doit à tout prix éliminer. Parce que c'est un danger, pour elle. La cible à abattre, quel-qu’en soit le prix. [Relation négative]

▲ If you want ! :- ♀/♂ - 0/... : Tout ce que vous voulez ! o/

Relation à ajouter :
- TC de Bribri.
- DC de Wanou.

Relation à négociée :
- Bucky Barnes.

Hydra :
- phase de test (se battre avec tes gens (ex)).
- peut être pour des intêrets perso.
- recrutement par centre ou en f'sans qqch pour être remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Empty
MessageSujet: Re: [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗   [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ EmptySam 24 Sep - 15:19

KEIRA SCARLETT ARGENT  
Je suis le début de la fin, l'ombre qui cache le soleil, le beffroi qui sonne votre glas.© okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Empty
MessageSujet: Re: [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗   [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ EmptySam 24 Sep - 15:19

Interdit de mourir sous mon commandement. T'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse.
T'es con naturellement ou t'as pris des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Empty
MessageSujet: Re: [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗   [TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TheAvengers] | ARGENT Keira Scarlett | ✗
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓
» [TheAvengers] | SORENSEN Zoé Trahearne | ✗
» [TheAvengers] | BARTON Laura | ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: Fiches présentations :: The Avengers-
Sauter vers: