AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH

Aller en bas 
AuteurMessage
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptyDim 2 Mai - 1:31

Apolline Léandre de Versailles

19 & 25/12

Femme

Demi-Vélane



Once upon a time, there was a happy little girl. Then she grew up and people around her turned into monsters.


01
les petites formalités

 année d'arrivée • 2020



orientation sexuelle • Demi-hétérosexuelle



nationalité • Française



statut civil • En l'absence d'un meilleur partenaire, elle reste avec elle-même



année d'étude • 8ème année



ancienne école • Beauxbâtons & Koldovstoretz



matière préférée • Soin aux Créatures Magiques & Botanique.



don • Sang de vélane



  • patronus


    Il s'agit d'un grand et majestueux cygne blanc. Il est symbole de pureté, de lumière et de féminité, mais aussi d'élégance, de noblesse et de courage. On l'associe également à l'amour.
    texte
  • épouvantard & riddikulus


    Le Non-être prend une forme floue bien qu'elle semble humaine, mais qu'Apolline semble pourtant bien deviner, la rendant incapable de lancer le riddikulus. Le changement de la créature la pousse à réagir d'une tout autre manière que celle attendue : elle se fige dans un premier temps, le corps tremblant, puis attaque violemment avant de fuir.
    texte
  • amortentia


    Cette potion dégage l’odeur d’un jardin sous la pluie, de vanille et l’odeur du lait chaud. Il y a également une odeur de feu de cheminée, de fleurs et d’un crumble aux pommes et aux amandes.
    texte
  • baguette


    Venant d'un fabricant assez excentrique (et pas forcément sain d'esprit), sa baguette est en bois de charme, lui donnant ainsi une couleur joliment blanche aux reflets dorés. Son cœur se trouve être une plume d'Oiseau-Tonnerre. Fine, soignée et résistante, assez flexible et souple sur une longueur de 35 centimètres, elle se caractérise majoritairement par sa poignée en pierre précieuse et ses décorations ressemblant à du lierre d'or.
    texte
  • le familier


    Elle n'en a jamais possédé avant et ce n'est pas l'envie qui lui manque. Elle pourrait prendre la responsabilité de l'un d'eux aujourd'hui, mais ne pouvant se décider, elle se retrouverait probablement avec une véritable ménagerie.
    texte
  • miroir riséd


    Elle voit une jeune femme, seule, se tenant bien droite, les bras croisés, la tête haute, fière et digne, ses lèvres arborant un sourire satisfait. En dépit d’être son propre reflet, elle sait au fond d’elle qu’il y a quelque chose de différent entre elles.
    texte
  • autres


    Elle n'est ni préfète, ni joueuse de Quidditch, mais aime beaucoup le regarder.
    texte



02
MENTALITÉ & COMPLEXION




Une étoile perdue dans un abîme sans frontière.

La pluie s’écrase doucement contre les carreaux et le tonnerre éclate. Perdue au-delà des songes et de l’horizon, elle est absente depuis bien longtemps déjà, les yeux rivés à travers la fenêtre. On dit que les êtres vivants dégagent une aura : quelque chose d’intouchable et d’invisible, mais qui est pourtant si présent et définirait une personne. Il est indéniable que la sienne n’aurait pas l’éclat brutal et aveuglant du soleil, mais l’élégance satinée et rayonnante de la lune. Son pouce gauche trace machinalement un cercle avec douceur et délicatesse sur le dossier de ce canapé, alors que sa main droite soutient sa tête et que les contes de Beedle le Barde reposent ouverts sur ses jambes. Dans le reflet de cette fenêtre se dessine une ombre qu’elle ne connaît que trop bien. Le mouvement attire son regard et ses yeux s’écarquillent dans l’horreur : elle se fige, puis le corps tremble et elle se retourne avec une rapidité déconcertante, mais il n’y a plus rien. Elle s’agite, se lève et saisit sa baguette posée légèrement plus loin, tous ses sens en alerte. Elle entend ce ricanement qu’elle déteste depuis si longtemps ((là, derrière toi)), ce mouvement si distinctif dans ses cheveux clairs, et lance son sort d’une main mal assurée, qui ne rencontre pourtant rien de plus que le mur dans son dos. Le silence revient, c’est fini, il n’y a rien. Le cœur emballé, tambourinant à une vitesse effrénée dans sa poitrine, elle guette le moindre mouvement, le moindre bruit, rasant les murs jusqu’à finir dans sa salle de bain où elle s’enferme. L’angoisse nouée au ventre, elle se glisse sous le pommeau qu’elle actionne, s’enroulant dans les perles d’eau froide alors que les larmes menacent de la submerger. Toujours tremblotante, ses propres bras se drapent inconsciemment autour de sa figure, comme si elle s'étreignait elle-même, espérant l'étouffer suffisamment pour la faire taire.




Tout paraît, tout semble être et tout n'est que néant.

Elle se tient droite au centre de la pièce, si imposante, si importante. Difficile de la manquer et de ne pas poser le regard dessus : si charmante, si envoûtante. Les têtes qui tournent et se retournent, les bavardages incessants, les chuchotements indiscrets et les rires incandescents ne semblent nullement la perturber. Comme si elle n'était qu'œuvre d’art, elle est ignorée, délaissée, abandonnée, puis soudain sous le feu des projecteurs dans ce bal des masques : idéalisée, source de fascination, magnificence.

Tous préfère aller voir cette femme d’une grande beauté, à qui elle ne ressemble nullement, et on l’a complimente : « Dame, vous êtes sublime et votre fille est divine ». Elle se contente de sourire, de remercier et d'engager la conversation, mais au fond, ses poings se serrent, elle aurait envie de hurler qu’elle n’est pas sa fille. Elle préfèrerait sans nul doute que celle à l’épiderme des statues grecques disparaisse, que le marbre fissuré devenu chair se durcisse à nouveau et s’éclate au sol. Elle se demande souvent comment les invités peuvent les lier par le sang et pourtant la réponse lui est évidente lorsqu’elle pose son regard sur les trois rejetons de son époux. Le jeune dernier a beau être son propre fils, il ne lui ressemble nullement. Le destin semble avoir choisi de donner à ces enfants uniquement la génétique de leur père : une fine crinière blonde et une peau aussi pâle que la lune. La jeune Apolline avec des yeux émeraudes, Roméo avec des saphirs et l’aîné, Valérian, avec une hétérochimie des deux couleurs.

Si les regards pouvaient tuer, il est incontestable qu’Apolline serait enterrée depuis longtemps. Elle la fixe avec tant d’insistance, de fureur et de haine en rongeant son ongle, qu’il en est étonnant que personne ne l’ai jamais surprise dans cet état. Dire que cette femme aime qu’on la complimente, qu’on lui dise qu’elle est d’une beauté sans nom et qu’elle est la plus belle femme sur terre est un euphémisme. Qu’on lui dise que sa prétendue fille puisse être son égale ? Silencieusement, elle enrage. Personne ne la comprendrait. La vanité est comme un sixième sens chez certaines personnes. Il est indéniable que sa belle-fille est agréable à regarder, avec son mètre soixante-neuf, sa silhouette élancée en forme de sablier, sa sophistication imposée, son corps si léger et ses gestes si doux qu’elle semble danser à chacun de ses pas. Élégante, pleine de grâce, si aérienne et diaphane qu'elle paraît flotter au-dessus du sol. Sa chevelure si claire ((que la femme juge trop anormale)) tombe légèrement sur ses épaules et continue sa course jusqu'au bas des reins. Volumineuse, longue, douce, fine, parfois parcourue de vagues, elle a le don d'agacer comme de faire envie alors qu'elle se balance doucement à chaque mouvement de la jeune fille.

Elle se tient droite au centre de la pièce, si imposante, si importante. Difficile de la manquer et de ne pas poser le regard dessus : si charmante, si envoûtante. La demeure est couverte du voile de la nuit et le silence a pris possession des lieux. La pluie commence à tomber, le son familier de l’orage non loin. La femme cachée dans la pénombre observe à nouveau la jeune fille, dans toute sa simplicité néanmoins, assise sur ce canapé et son livre en main alors qu’elle regarde par la fenêtre. La main se serre dangereusement autour de ce verre, alors que ses mâchoires se crispent et qu’elle se refuse d’accepter la vérité qui s’impose à elle : Apolline n’a besoin ni d’artifices, ni de couronne sur la tête, ni de sang bleu dans les veines pour avoir tout les atours d’une reine.


03
CHRONIQUES D'UN SORCIER



L'histoire n’est qu’un perpétuel recommencement.

Il fait les cent pas devant la cheminée, située dans le petit salon de son bureau, visiblement en proie à la frustration. Comment a-t-il pu en arriver là ? Il avait toujours été excessivement prudent, à toujours mis tout en œuvre pour que personne ne le sache, que personne ne le retrouve, que personne ne le dénonce. Alors, comment ? Comment est-ce que cette fichue Vélane avait pu le retrouver et lui remettre ce cadeau empoisonné ? Oh, elle avait si sagement obvier de faire remarquer sa présence, déposant simplement le couffin devant la porte avec un petit mot, frappant à l'entrée et quittant les lieux aussi vite qu'elle était venue, ne se souciant guère des températures. La descendante de gobelin avait entendu, emmenée et réchauffée puis expliqua la situation au maître des lieux. Elle lui avait tendu la lettre, celle qu'elle n'aurait pas dû lire. Elle n'avait rien dit à ce sujet, mais elle se doutait. Il l'avait congédié, restant seul avec la nouvelle-née. Lui avait déchiré le haut de la lettre, ne remarquant pas qu'elle avait déjà été ouverte, lisant le peu de mot inscrit.

((Je te rends ton cadeau. Elle est ton fardeau maintenant.))

S'arrêtant de tourner, il jette le papier avec fureur dans le feu crépitant, lançant un regard noir à l'enfant qui dort paisiblement. Il fallait qu'il trouve une solution. Il avait songé à la laisser dans un orphelinat, mais que se passerait-il si un jour, elle parvenait à remonter à ses origines ? Il aurait pu mettre un terme à sa vie, mais cela reviendrait à commettre un infanticide. Non seulement l'idée le dégoûte, mais en plus, il ne souhaite nullement finir derrière des barreaux. Il soupira longtemps et fortement : avait-il un autre choix que de la garder et d'assumer qu'elle est sa fille ? Il pourrait faire croire à une adoption, mais si elle venait à lui ressembler, alors tout serait foutu. Il se devrait d'inventer une histoire suffisamment tordue, mais convaincante et faire tout ce qui est nécessaire pour que tous y croient.

⚜

La flore a retrouvé sa parure aux mille couleurs. Les arbres s’habillent à nouveau de leurs feuilles et les fleurs osent se dévoiler au monde. On peut entendre les oiseaux gazouiller une douce chanson joyeuse, synonyme de la fin de l’hiver. Le ruisseau qui traverse le jardin est dégelé, laissant passer des canards sous son petit pont de pierre. Des bruits de pages qui se tournent se mêlent à la douce brise. Ils sont trois enfants, deux garçons et une fille. Ils lisent tranquillement ensemble : réunis sous le kiosque, ils se laissent bercer par les bruits de la nature, chacun plongé dans une aventure différente. Le premier lit l’histoire d’une princesse endormie : horrifié depuis bien longtemps suite à une première version de l’histoire, il en tente une nouvelle. La deuxième lit l’histoire d’une jeune femme dont le père épouse une nouvelle femme, fière et hautaine, ayant déjà deux filles, qui mènera la vie dure à sa belle-fille. Et le troisième lit l'histoire d’une petite fille rendant visite à sa grand-mère, mais qui est abordée par un loup ne lui voulant guère du bien.

Son livre se baisse pourtant et il observe ceux qui sont venus au monde avant lui. Ils ont l’air si paisible et si serein. Sans un bruit, il se déplace près de sa sœur et pose sa tête sur son épaule. Dans sa tête, c’est affectif, comme un câlin et elle apprécie le geste, collant sa tête à la chevelure blonde en souriant. Lui, il les observe en souriant tendrement, mais au fond, il y a peut-être une minie pointe de jalousie. Alors il pose son livre également, et se rapproche des plus jeunes, croisant le regard de la jeune fille qui lui sourit et il pose finalement sa tête au-dessus des deux autres. Ils rient tous les trois et elle referme les pages également, glissant ses mains dans les leurs, comme une promesse silencieuse : ils ne s’échangeraient pour rien au monde.

⚜

Les murs s'effondrent encore, laissant place à des trous béants dans les couloirs et les salles de classe. Les lumières éteintes et qu'on ne peut allumer, la seule chose qui s'éclaire dans l'obscurité sont les feux dévorants s'étant déclarés à divers endroits du château, accompagnés des rayons de l'aurore qui s'infiltrent par les toitures anéanties. La fumée noire s'élève du bois consumé par les flammes et assombrit le ciel. Des morceaux de marbre blanc brisés jonchent les escaliers, des éclats de poutre enfoncent les façades, des fragments de granit et des brisures de verre s'éparpillent dans le hall et les corridors.

La bataille est finie depuis quelques heures, les assaillants étant parvenus à faire tomber ce lieu après une longue nuit. Les oreilles sifflantes, la tête tournante, le corps engourdi, ceux qui ont eu la chance de vivre sont épuisés, vidés, ils ont des traces de larmes gravées sur leurs visages sales et certains sont au fond du gouffre. Le silence qui règne n'est brisé que par des cris déchirants, des pleurs douloureux et des appels emplis de désespoir qui restent sans réponse. On peut aussi percevoir des mots de réconfort, de sympathie ou d'encouragement, mais aucune parole ne peut apaiser de telles souffrances. Bientôt, il faudra annoncer les nouvelles aux familles.

Il y a cet auror se tenant droit au milieu de cette scène, un bout de papier froissé dans la main, lequel contient les derniers mots d'une enfant à sa famille. Il n'avait pas trouvé celle qu'il cherchait dans les décombres et un rictus amer s'échappa de ses lèvres : trop. Trop de vies avaient été étouffées. Trop de rêves avaient été brisés. Trop de choses avaient été perdues dans cette guerre insensée. Et pourtant, elle n'était pas terminée. Les sols seraient encore tapissés par les corps d'étudiants, de professeurs, d'aurors et de mages noirs. Certains seraient défigurés, d'autres déchirés, quelques-uns comme s'ils se reposaient simplement. Tous seraient couverts de rouge et de l'odeur de rouille, allongés les uns à côté des autres, avec des mots qu'ils ne pensaient jamais prononcer.

Éveillés et sans peur, endormis ou morts.

ANECDOTES
Le père d’Apolline était très doué pour énerver les gens. Le fait qu’il soit issu d’une très longue lignée de sorcier noble aristocrate au sang-pur le rendait parfois particulièrement arrogant, une chance qu’Apolline ne lui ressemble pas caractériellement ▬ Si l’idée de la pureté du sang était quelque chose qui le séduisait de temps à autres et qui l’oppose encore une fois à sa fille, l’autre chose qui le séduisait fortement également était sa capacité à finir dans les draps d'à-peu-près n’importe quelle femme, humaine ou créature, juste pour une soirée. Etant néanmoins un homme de parole, il a toujours respecté ses voeux de mariages -bien que pas forcément très long- restant fidèle à sa femme ▬ On est pas là pour enfiler des perles : il ne se vantait pas spécialement de ses conquêtes et surtout taisait celles avec des femmes n'ayant pas le sang-pur (et il préfèrait sans doute mourir que d’assumer) ▬ C’est d’ailleurs probablement l’une des raisons qui le poussait à oublietter ces femmes ou à modifier leurs souvenirs ▬ C’était un menteur assez doué, puisqu’il s’est amusé à berner son entourage en disant qu’il avait effectivement épousé la mère d’Apolline dans une cérénomie très privée, mais que celle-ci est décédée à la naissance. Ceux qui ne l'ont pas cru ou qui ont commencé à avoir des doutes ont vu leurs souvenirs être modifiés. Il va de soit qu’il ment donc sur le statut de sa fille, déclarant qu’elle est Sang-Pur ▬ Rosena (aka Nana), une hybride descendante de gobelin, était la gouvernante des lieux et savait que tout cette histoire était fausse, jusqu’à que ses souvenirs soient également modifiés ▬ D’une manière inexpliquée, son père à toujours était excessivement neutre sur la guerre, alors que la belle-mère d’Apolline était une fière et loyale mage noire qui a souvent discrètement oeuvré dans l’ombre ▬

Bon, pour se centrer un peu plus sur la demoiselle et pas sa famille, Apolline est une sorte de capsule temporelle ▬ Elle a été éduquée de manière à toujours vouvoyer son interlocuteur, même la famille ▬ Si sa manière de parler peut en dérouter certains, il est inévitable que son style vestimentaire -ressemblant à quelque chose entre la fin du  19ème et début du 20ème siècle- accroche les regards ▬ Elle est bien consciente du décalage d’éducation avec le reste du monde ▬ Elle sait chanter, jouer de la harpe, du violon, de la flûte et du piano, puis sait danser et à un excellent coup de crayon parce qu’on est jamais trop doué ▬ Elle adore les livres de genre fantasy et médiéval fantastique ▬ L'accent tombé depuis quelques temps, elle est tout à fait capable de communiquer en anglais, français et russe ▬ Elle n’a jamais eu de télévision et ne connaît donc pas Disney et Ghibli ▬ Elle a eu beaucoup de mal à maîtriser sa baguette, à cause du coeur exotique de cette dernière et a détruit beaucoup de chose en apprenant à s’en servir ▬ Elle s’amuse parfois à changer la couleur de ses yeux en violet, grâce à un sort, mais pour l’heure, ne sort jamais de sa chambre comme ça ▬ D'ailleurs, son sang a déjà mis en œuvre des situations étranges, mais elle a toujours pensé qu'il s'agissait de sa magie ou de sa baguette ▬ Il est relativement facile de la croiser en pleine nuit dans les couloirs, parce qu’elle est somnambule ▬ Elle est grandement effrayé par les endroits sombres et d’où elle ne peut sortir, c’est d’ailleurs pour cette raison que sa chambre est décorée avec des guirlandes fines dans des lanterne en cuivre ▬ Vu que les mages noirs ça ne se repose jamais apparemment, elle suit des cours en plus et devrait passer ses ASPIC cette année, suite à la destruction des écoles ▬ Cette liste est non-exhaustive mais là je commence à sécher

Cendrillon

Âge ; 24 Présence ; ¯\_(ツ)_/¯ Comment êtes-vous arrivé.e ici ? ; Partenariat en partenariat Sommes-nous autorisés à faire intervenir un PNJ dans vos rp's ?; why not 👀 Votre avatar ; Edelgard von Hresvelg (c) Fire Emblem : Three House Vos petites passions ; Déso, c'est top secret :gnih: Un commentaire autre ; 👀


Dernière édition par Dal le Jeu 8 Juil - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptyJeu 17 Juin - 18:27

.001
Right before my eyes I saw
ft. nom du membre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla sed felis congue, pellentesque nisl eget, scelerisque mi. Ut molestie lacus molestie, consectetur nibh sit amet, volutpat ipsum. Fusce dignissim massa nisi, id elementum ipsum molestie id. Quisque ultrices, metus nec volutpat faucibus, risus ante tristique ex, quis posuere ex orci vel neque. Vivamus at nunc lacus. Duis orci sapien, semper in feugiat nec, sollicitudin sit amet velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam id nisi justo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aenean maximus, risus at tempor mattis, tortor leo interdum libero, ut elementum lacus erat vel mauris.Cras ac mi rutrum, vulputate tellus a, sagittis velit. Donec in rutrum diam. Suspendisse blandit hendrerit lobortis. Fusce vel felis mollis, egestas massa non, vestibulum lacus. Cras id nisl gravida, fringilla purus ut, varius orci. Vivamus at suscipit dolor. Nunc non semper nibh. Duis quis nulla a tortor dignissim bibendum non quis leo. Quisque pellentesque ante risus. Curabitur ligula ligula, semper eget elementum eget, pulvinar in enim. Nullam bibendum sit amet velit non fringilla. Mauris congue non ipsum sit amet pretium. Vivamus ac semper magna.Nam mattis mi nibh, ut dignissim felis molestie id. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In condimentum quam ligula, eu vehicula tellus euismod non. Sed molestie tellus eu enim commodo, faucibus tristique eros finibus. Mauris consectetur lacinia interdum. Sed pulvinar elit eu risus malesuada, id aliquam sapien semper. Integer vitae felis velit. Nunc rutrum eleifend quam at posuere. Nunc in iaculis tortor, ut sagittis arcu. Donec in porttitor dui, nec ullamcorper dui. Duis viverra magna lacus, vitae dignissim urna varius ac.
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptySam 10 Juil - 0:13

Nom Prénom : Apolline L. De Versailles.
Statut : Etudiant majeur sans job.
Lieu : Chambre individuelle.
Description : Comment imaginez-vous votre logement / votre chambre / votre coin de chambre.
Image : Pour représenter votre logement, en 232*148 UNIQUEMENT si vous êtes en chambre individuelle ou appartement

--------------

Pseudo : Apolline L. De Versailles.
Maison : Lyrae.
Quidditch : /.
Métier : /.
Professeur référent : /.
Particularité : Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptySam 10 Juil - 1:54



top-img
Un petit résumé de ton personnage, que se soit du caractère, des info complémentaire ou un résumé de son histoire, feel free !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

En plus y a une scrollbar automatique, et ça c'est cool !
bottom-img
LIEN - (0/0) - condition; ici ta description du lien.
LIEN - (0/0) - condition; ici ta description du lien.
LIEN - (0/0) - condition; ici ta description du lien.
LIEN - (0/0) - condition; ici ta description du lien.
LIEN - (0/0) - condition; ici ta description du lien.
LIEN - (0/0) - condition; ici ta description du lien.
iconicon
iconicon
iconicon
APOLLINE L. DE VERSAILLES
❝ standing in the hall of fame
_[DATE] - titre avec le lien intégré - statut - ft quelqu'un d'exceptionnel; et je ferais un petit résumé avec le lieu et le contexte quand j'aurais un peu moins la flemme.
_[DATE] - titre avec le lien intégré - statut - ft quelqu'un d'exceptionnel; et je ferais un petit résumé avec le lieu et le contexte quand j'aurais un peu moins la flemme.
_[DATE] - titre avec le lien intégré - statut - ft quelqu'un d'exceptionnel; et je ferais un petit résumé avec le lieu et le contexte quand j'aurais un peu moins la flemme.
_[DATE] - titre avec le lien intégré - statut - ft quelqu'un d'exceptionnel; et je ferais un petit résumé avec le lieu et le contexte quand j'aurais un peu moins la flemme.
_[DATE] - titre avec le lien intégré - statut - ft quelqu'un d'exceptionnel; et je ferais un petit résumé avec le lieu et le contexte quand j'aurais un peu moins la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptySam 10 Juil - 16:49

04.08.1994; naissance d'Alaska Maelys Edison à Los Angelès.
00.00.00; déménagement en Australie pour le travail de ses parents.
00.00.00; ses parents lui offre Eska, un Husky Sibérien blanc comme neige.
00.00.00; prend la decision de suivre Liam, son meilleur ami, lorsqu'il dit vouloir faire le tour du monde - partent à quatre avec un couple d'amis.
00.00.00; voyage en Italie - rencontre avec Enzo avec qui elle sortira pendant quelques temps, il décidera de les suivre pour le reste de leur voyage.
00.00.00; accident de voiture parce qu'elle a trop bu, envoie 6 personnes à l'hopital pendant plus d'un mois.
00.00.00; un moment marquant.
00.00.00; un moment marquant.
00.00.00; un moment marquant.
00.00.00; un moment marquant.
00.00.00; un moment marquant.
top-img
CHRONOLOGY
❝ because time is passing by
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptySam 10 Juil - 16:50

bottom-img
age - métier - info
fiche en lien intégré
PRENOM P². NOM
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.
bottom-img
age - métier - info
fiche en lien intégré
PRENOM P². NOM
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.
bottom-img
age - métier - info
fiche en lien intégré
PRENOM P². NOM
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptySam 10 Juil - 16:57

PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Dal le Sam 10 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptySam 10 Juil - 16:59


Citation citation citation citation citation
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque pretium quis × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH EmptySam 10 Juil - 16:59



TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


---------

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty
MessageSujet: Re: [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH   [Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obliviate] | Apolline L. De Versailles | ft. Edelgard - FE:TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obliviate] | xxx x. xxx | ft. Yan - WLOP
» [Obliviate] | xxx x. xxx | ft. Aeolian - WLOP
» [Obliviate] | Valhalla S. Jórasdóttir | ft. Jaina - Warcraft
» [Obliviate] | Niamh "Neve" Saoirse O'Séaghdha | ft. Elsa - Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: Obliviate-
Sauter vers: