AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Sekai E No Chousen] | HAKIYAMA Skylar Lullaby | ✓

Aller en bas 
AuteurMessage
Dal
Maître Exemplar
Dal


Messages : 543
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Sekai E No Chousen] | HAKIYAMA Skylar Lullaby | ✓ Empty
MessageSujet: [Sekai E No Chousen] | HAKIYAMA Skylar Lullaby | ✓   [Sekai E No Chousen] | HAKIYAMA Skylar Lullaby | ✓ EmptyVen 23 Sep - 18:56



Skylar L. Hakiyama

'- Il y a des rêves et des couleurs, ni de meilleur ni de pire. Juste l'amour et mille chansons.'

Nom de famille Hakiyama
Prénom Skylar, Lullaby
Âge 15 ans
Sexe Feminin
Nationalité Anglo-Japonaise

Profession ou études Lycéenne
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Aisée

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétéro' au dernières nouvelles


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Si tu veux ! Tans que c'est pas trop personnel et indiscret.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Je m'appelle Skylar, pour aller 'plus vite' on m'appelle Sky'. Certaines personnes me surnomme 'Peluche' ou 'Doudou'. Me d'mande pas pourquoi, j'en sais rien.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Si bien sûr que si j'en suis fan ! J'ai pas loupé un seul match d'Inazuma Japan ! Et si tu me crois pas, j'te ressort tout les billets d'entré ! Si je sais y jouer ? J'y est déjà jouer, oui, mais suite à un accident étant plus jeune j'ai dû arrêter pendant longtemps. Mais maintenant, je peux recommencer !

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Dormir. C'est bien de dormir non ? J'aime bien dessiner et chanter  aussi.. les gens disent que maîtrise très bien ses passions, mais je ne pense pas que ce soit vrai..

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Aucune idée, en général, j'essaye de m'entendre avec tout le monde.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Oh ? A bientôt alors.




Physique & Psychologie

Biographie
Le soleil est déjà haut dans le ciel. Comme d’habitude, me dirais-vous. Mais ce n’est pas un matin comme les autres. Non. Loin de là. La couverture rabattue violament à l’aide des pieds d'une petite adolescente allongée, celle-ci été encore à moitié endormie. Elle se retourna sur le côté droit lorsque qu'elle fini par terre, elle était visiblement trop près du bord. Elle s’asseya sur le sol, décidément, la terre entière lui en veux de pouvoir dormir aujourd'hui. Ce matin n'est pas comme les autres...parce que d'habitude, elle ne tombe pas du lit, ce qui alerta Kaitlyn Hakiyama, la 'mère' de cette dernière.

Elle se frotta le haut du crâne avant de se lever, grognant après son voisin qui tond la pelouse. Elle a horreur d’être réveillée, mais bon passons. Elle de se diriga vers la salle de bain, prenant sa tenue de sport au passage, c'est une fille qui essaye de bien se présenter, au point que même son local à poubelles n'a jamais eu l'occasion de la voir en pyjama. Entrant dans la salle de bain, elle passa devant le miroir, se regardant dedans, ses cheveux étais tout ébouriffés. Elle passa rapidement sous la douche et s'habilla. Elle devait être l'une des femmes les moins longue dans la salle de bain. Descendant les escaliers, elle passa ensuite au salon. Ses meilleurs amis sont présent : roux avec quelques poils blancs sur le ventre, des moustaches droites et bien finies, une langue râpeuse. Ils s'appellent Alex et Alyx, et c'est ses chatons de 3 mois, ainsi que Diana, son amie Samoyède toute blanche de 8 mois. Son 'père' Seiichi Hakiyama, étais là lui aussi.

Après un passage rapide dans cette pièce, elle fila dehors; accompagnée de la jeune Samoyède. Ça y est, elles sont partie pour leur footing matinal. Elles passaient devant la Tour, le vent qui y soufflait fis voler les longs cheveux rouges de la jeune fille. Ses grands yeux rouges se fermèrent quelques instant, avant de se rouvrir sur le ciel bleu au dessus de sa tête. La joie l'habitée, il n'y avait pas de raison particulière, elle avait envie de rire, de chantre, de danser...

Sa silhouette fine et sa petite taille été mise à valeur par ses vêtements, même ceux de sport. C'est le genre de fille totalement à l'écoute des autres, mais sa plus grande peur reste la trahison, d’où sa loyauté envers ses amis. Elle est le genre de fille qui pourrait se foutre de ta gueule, parler sérieusement avec toi puis explosée de rire trente seconde après. Elle ne tiens pas en place, il faudrait qu'elle fasse toujours un truc...attendez, je rectifie : elle DOIS toujours faire un truc. Chanter, danser, réparer des vêtements -si si elle en est capable-, coudre, en train de vous relooker, si vous voulez. Non parce que si vous la trouver pas en train de faire un truc...c'est qu'elle est malade, et encore, même malade elle trouve le moyen d'essayer de ce levée tellement elle est têtue.


Très ouverte aux autres, les gens la prenne pour une alien quand elle demande à un(e) inconnu(e) qui pleure qui lui as fait du mal. Elle est toujours ravie d'aider les autres. Sauf si vous l’appeler trop tôt. Autre chose, l'idée de rencontré quelqu'un de populaire semble complètement impossible pour Skylar. Ce qui voudrais dire, par exemple, que si elle venait à croiser quelqu'un de l'Inazuma Japan, il y as 80% de chance pour qu'elle le prenne pour un sosie.
Vous possédez actuellement entre vos mains, un document sur la vie de Skylar. De sa naissance jusqu'as maintenant. Ceci est un résumé, pour vous donnez juste les grandes lignes, pour éviter les pavés de dix kilomètres de long.

Skylar est née un certain 30 mai, en Angleterre. A Londres, à 13h13 plus exactement. Mais Skylar est née sous X. Née d'une rose japonaise et d'un tournesol anglais, elle ne connaît donc pas ses vrais parents. Mais elle fut adoptée à ses trois petits mois. Par un jeune couple dont la femme étais anglaise et l'homme japonais, les Hakiyama. Ces derniers avait déjà deux enfants, un garçon, Jalen, deux ans et une petite fille, Angeles, d'un ans. En raison des origines espagnoles de leur grand-mère à chacun, le couple à donc choisis un prénom espagnol pour leur fille 'aîné'.


Skylar est devenue trilingue très tôt, de façon à pour communiquer avec le reste de sa famille. Devoir parler Anglais d'un côté, Japonais de l'autre et Espagnol avec ses arrières grand-mères n'étais pas toujours une chose aisée pour la jeune Anglo-Japonaise.
Skylar à vécue pendant huit ans en Angleterre. C'est après qu'elle à déménagé pour Tokyo.
Elle commença à jouer au football avec son frère et sa sœur vers sept ans, avant elle ne faisait que les regardait, n’osant pas demander.  


C'est à ses douze ans qu'elle appris qu'elle avait étais adoptée. Mais contre toute attente, elle n'avait pas réagis négativement. Comme si elle l'avais toujours su, sa famille fût étonnée sur le coup, mais leur choque étais passé. Malgré cette révélation, Skylar à continuer à vivre normalement. Six mois après, elle eu un accident, un accident tellement compliqué qu'il n'y aurait pas de nom pour le décrire.


Suite à une première opération, ce qu'elle aimait le plus au monde lui était interdit temporairement : le football et tout autres sport lui étais formellement interdit. Mais cette tête de mule a désobéit. Ce qui a valus une deuxième opération et une explication que si elle désobéissait encore une fois, elle risquer de finir sur une 'chaise dotée de pneus'. Lors de son entré au collège, elle dû choisir un club dans lequel entrer. Tout sport lui étant interdis, elle choisis alors le club de musique. C'est à partir de cette année qu'elle commença à chanter.


Passons, passons. Malgré sa 'différence', Skylar à toujours réussie à s'intégrée, ou dû moins au peut, peut importe l'endroit. Parfois avec difficultés, d'autre sans. Pendant trois année de sa vie et du collège, Skylar à fais partie du club de musique. Deux ans de supplice. Deux ans sans pouvoir faire de sport, peut importe lequel. C'est au début de la deuxième année qu'on lui a permis de faire un sport.

Ce qu'elle voulait. Sauf le foot, son médecin considérer ce sport encore trop 'dangereux'. Elle s'étais mise à la gymnastique, sans pour autant y trouver une réelle passion. Elle fût ré autorisée à jouer au football il n'y a pas si longtemps... elle le reprend petit à petit, comme conseillé. Elle ne s’entraîne qu'avec Diana pour l'instant, son frère et sa sœur se concentrant plus sur leur études, d'où l'habilité et le talent de la Samoyède pour le football.



Derrière l'Écran



[Sekai E No Chousen] | HAKIYAMA Skylar Lullaby | ✓ 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Secret ~ :D
Ton âge : 16 ans o/
Tes loisirs : Dormir, mon ordi, le Rp, le graph'  o/ et puis même si c'est pas vraiment un loisir... INAZUMA HIHIHIHI ╬Q╬ Niveau Fangirl, je suis classée numéro 1. 8)

Comment tu es arrivé(e) ici : Par la fenêtre, évidament 8D
Double compte : Non o/
Code(s) : L'Alpaga de Charles Dubois n'aurait t'il pas gagné un concourt de beauté le Mardi 15 Octobre 2013 ?


Je souhaite réserver Matsuoka Gou de Free! comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://really-don-t-care.forumactif.org
 
[Sekai E No Chousen] | HAKIYAMA Skylar Lullaby | ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hikari Sekai] | SYTHINIME Lilithiel Jalylith | ✓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: Fiches présentations :: Sekai E No Chousen-
Sauter vers: