Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Dal "
avatar
Messages : 396
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[Paradigm Shift RPG] | REQUIEM Bellatrix December | ✓

MessageSujet: [Paradigm Shift RPG] | REQUIEM Bellatrix December | ✓ Ven 23 Sep - 19:06
Bellatrix December Requiem

feat
Original de Sawasawa.

prénom(s) & nom de famille
Bellatrix December Requiem.

surnom
Bella, pour les intimes. Aucun n'est tolérer pour les autres.

date de naissance
31 Décembre.

âge
Vingt et un ans.

origine(s) ou nationalité
Hashima.

orientation sexuelle
Inconnue actuellement.

pouvoir
Le contrôle du sang. Maîtrise héritée de sa mère, elle consiste tout simplement à s'emparer de ce merveilleux fluide vital contenu dans le corps de chaque organisme vivant, puis de le manipuler pour contrôler les mouvements de sa cible. Repousser un être ou bloquer un membre ne demande qu'un geste de la main et peu d'efforts, mais contrôler le corps entier est une autre affaire. Il demande une grande concentration et la possibilité d'effectuer des gestes des [u]deuxu mains. Elle ne peut contrôler qu'une personne à la fois. Elle ne peut pas non plus solidifier le sang. (De toute façon, cela entraînerait la mort immédiate de la cible, et là n'est pas le but.) [Comme je ne suis pas sûre d'être très claire, voici une vidéo pour vous illustrer la chose.]
groupe
Family Crown.

métier
Recruteur en chef.

yeux
De grands yeux verts clairs, tout simplement.

cheveux
Une fine chevelure blonde platine, limite blanche, déterminée à continuer sa course jusqu'à la poitrine peu développée mais largement visible de la jeune femme. Chevelure relativement facile à coiffée.

taille
Un mètre soixante-dix.

poids
Une soixantaine de kilogramme, avec un corps de mannequin.

signe(s) particulier(s)
Bellatrix possède ce tatouage sur l'omoplate droite. Celui bien souvent cacher par ses vêtements, si vous avez l’occasion de le voir, c'est que vous êtes très chanceux. Elle à aussi un magnifique sourire hypocrite qui lui traverse le visage.

style vestimentaire
Des robes, des jupes, longues, courtes, des pantalons de toutes les couleurs, de toutes les longueurs, des chemises, des tailleurs. Son armoire, sa penderie. Un véritable trésor. Dommage que la jolie demoiselle se contente d'une chemise blanche et d'un pantalon en cuir noir, accompagnés de ses traditionnelles bottines ébènes.

défauts
Si on pouvait lui donner tout les défauts du monde, c'est avec plaisir que certains le ferai. Voici tout de même les plus... récurrents.

▲ Fière.
▲ Sadique.
▲ Arrogante.
▲ Tendance sociopathe. (Qui ne se soucie en rien des autres.)
▲ Pile électrique.
▲ Désinvolte.
Légèrement envahissante.
▲ Envieuse.
▲ Impulsive.
▲ Franche.
▲ Têtue.
▲ Autoritaire.
▲ Maître de la procrastination.
qualités
Heureusement que la demoiselle n'est pas faite que de défaut !

▲ Imagination débordante.
▲ Joviale.
▲ Dynamique.
▲ Enthousiaste.
▲ Ambitieuse.
▲ Protectrice.
▲ Extravertie.
▲ Fait preuve de beaucoup d'affection pour sa famille.
▲ Sûre d'elle.
▲ Ingénieuse.
▲ Fidèle.
▲ Habile.
▲ Vigilante.

goûts
Elle a une préférence pour l'alcool ; le Feu ; Donner des surnoms plus ou moins mignons, voir débile ; Foutre le Bordel ; Les repas qui explosent le palais ; elle adore tout ce qui touche les fringues, chaussures et accessoires, d'où sa garde-robe immense. Vous ne savez pas comment vous habillez ? Pas de problème, elle sera ravie de s'occuper de vous. Par contre, elle ne supporte pas qu'on lui résiste ; les araignées ; les gosses trop bruyant ; les rivaux ; le manque de classe ; les brutes sans diplomatie ; les 'gens d'en bas'.

signe(s) distinctif(s)
Il se trouve que Bellatrix souffre de trouble maniaco-dépressif, plus couramment appeler 'trouble bipolaire'.
(En simplifié, il s'agît d'une variation anormale de l'humeur.) Elle est cependant sous traitement, comprenant une aide psychologique et des médicaments. Les 'crises' ne sont présentes que lorsqu'elle oublie au minimum la dernière partie du traitement. La cause du trouble de Bellatrix n'est pas déterminée.

proches
Un père, une mère, un frère et une soeur.
Un père riche, une mère heureuse, un frère attentif et une soeur intelligente.
Un père absent, une mère malade, un frère studieux et une soeur froide.
Un père coureur de jupons, une mère décédée, un frère traître à sa famille, et une soeur mariée.
Un père disparût, une mère sous terre, un frère renié, une soeur finalement mère.
Une soeur mariée, un beau-frère et un neveu.
élément précieux
Sa soeur est ce qu'elle a de plus précieux. Elle est la seule à pouvoir s'opposer à Bellatrix sans risque. Elle tient aussi beaucoup à son neveu.

anecdote
▲ Elle est la dernière enfant du couple.
▲ Elle a 17 ans d'écart avec la soeur aînée, et 21 avec son frère.
▲ Elle est en réalité un accident, d'où le nombre d'année de différence.
▲ Elle a eu la merveilleuse idée de peindre le chien familial, Louis, en arc-en-ciel. Rebaptisé Rainbow par la suite.
▲ Etant une enfant très tardive, son neveu est proche de son âge à elle. Il a aujourd'hui 17 ans.

histoire
Un homme, une femme, une rencontre, un amour, un mariage, une partie de jambes en l'air et pouf ! Neuf mois après, vous vous retrouvez avec un petit monstre sur les bras, comme si c'était la chose la plus normale du monde. C'est tout de même beaucoup pour si peu de plaisir. Mais le couple Requiem n'y a pas échappé. Au départ, tout allait pour le meilleur des mondes, malgré l'accident qui a conduit à Bellatrix. Un mari plein de pognon, une femme au foyer aimante, un fils attentif, une fille intelligente, et la petite dernière magnifique. Mademoiselle est donc née avec une cuillère d'or dans la bouche, étant l'un des héritiers d'une famille ayant richesse (grâce au côté paternel) et pureté. Aucune goutte de sang des "gens d'en bas" n'est venue souiller cette famille. Et ce n'est pas prêt d'arriver. Mademoiselle possédait bien des choses. Notamment des domestiques, une garde-robe pleine à craquer et bien d'autres choses. Une enfance bien heureuse en somme. Mais un détail gâchait ce charmant tableau.
Et puis ça s'est dégradé. Bien qu'en apparence les Requiem représentaient la famille parfaite, son père avait commencé à être de plus en plus absent et sa mère est tombée gravement malade. Son frère lui, préférait se concentrer sur ses études, pendant que sa sœur était aux soins avec leur mère. Bellatrix était considérée trop jeune pour s'en occuper. Et puis de toute façon, vous voyez vraiment Bellatrix à un chevet. Mais la miss n'était cependant pas trop jeune pour commencer à torturer ce pauvre petit Louis, le chien familial. Peint en arc-en-ciel et victime de la maîtrise de Bellatrix, ce pauvre petit toutou courait se cacher le plus vite possible. Et son martyr ne faisait que commencer.
Mais c'était sans compter sur les sautes d'humeur de plus en plus fréquentes de la jeune demoiselle, mais ce n'est qu'aux alentours de sa dixième année d'existence qu'on a commencé à réellement se poser des questions. Les rares fois où Monsieur papa était présent à la maison, il s'opposait complètement à la décision de lui faire consulter un médecin. Comment cet homme aurait-il pu accepter que sa merveilleuse et charmante petite fille puisse avoir un problème ? Sa petite princesse était parfaite en tout point. Et ce manège a continué au bon moment. Jusqu'à que monsieur papa coure après d'autres femmes, et que madame maman soit morte, en fait. De son côté, Monsieur le frère de Bellatrix a osé avoir une liaison avec une "fille du peuple", ce qui lui a valu d'être renié et 'effacé’ de l'arbre généalogique. Sa sœur, quant à elle à trouvé un beau parti et s'est finalement mariée. Elle a aussi trouvé le moyen de faire consulter un médecin à Bellatrix, il y a quelques années, où son trouble a été confirmé. Il n'a pas fallu longtemps à monsieur papa pour disparaître définitivement de leur vie. Monsieur le frère de Bellatrix est renié de la famille depuis un long moment, et madame la sœur mariée à donné naissance à l'enfant qu'elle attendait, pendant que Bellatrix s'implique pleinement dans cette fameuse guerre qu'elle a rejoint il y a quelques années.


et maintenant ?
Oh, elle s'implique pleinement, tout simplement. Elle n'as absolument pas peur des 'inférieurs'. Et elle n'hésite pas à refiler son boulot aux sous-fifres.

pseudo
Panda/Paralyzed/Lacie.

âge
17 ans.

comment es-tu arrivé sur le forum ?
... J'ai oublié.

c'est bien ici ?
J'aime bien le design de votre fow'. Mes compliments à votre graphiste ! Après, je ne peux pas juger. Tout dépendra de mon intégration ici. Donc, de vous.

autre chose ?
Navrée pour l'histoire plutôt bâclée. Si ça pose trop problème, je la modifierai quand j'aurai plus de temps !


Revenir en haut Aller en bas
" Dal "
avatar
Messages : 396
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[Paradigm Shift RPG] | REQUIEM Bellatrix December | ✓

MessageSujet: Re: [Paradigm Shift RPG] | REQUIEM Bellatrix December | ✓ Sam 24 Sep - 15:16
▲ Complicité parfaite - ♂ -0/1 : Quelqu'un en qui Bellatrix pourrait avoir aveuglement confiance, et vice versa. Quelqu’un là pour elle, quelqu’un qui la comprend, quelqu’un qui la supporte, c’est un peu comme un couple, mais sans les bisous et les parties de jambes en l'air. | Doit obligatoirement être de la FC et des aînés minimum.

▲ Protégé(e) - ♀/♂ - 0/1 : Une personne qu'elle apprécie énormément, qu'elle à pris sous son aile. Elle n'hésiterai pas à se porter garant pour lui sauver la mise.

▲ Jouet - ♀/♂ - 0/1 : Un simple jouet. Cette personne ne compte absolument pas pour Bellatrix, d'où le fait qu'il peut facilement être remplacer. Elle le manipule sans remord. Mais ce petit jouet semble tout de même être pris d'affection pour Mademoiselle et fait en sorte de rester dans la vie de celle-ci.

▲ Ambiguïté - ♂ - 0/1 : Une relation douteuse. Haine ? Amour ? Dégoût ? Passion ? la balance change toujours de côté avec celui là. Un coup chien et chat, un coup inséparables. Un genre de 'Je t'aime ; Moi non plus.'

▲ If you want ! :- ♀/♂ - 0/... : Tout ce que vous voulez ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fivet, Luc] Requiem
» [JEU] NEED FOR SPEED SHIFT : Un jeu de course à ne plus présenter [Payant]
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» December Daily d'Ali Edwars
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: Fiches présentations :: Paradigm Shift RPG-