Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[KagePro] | YASHIRO Kyosuke Haruki | ✓

MessageSujet: [KagePro] | YASHIRO Kyosuke Haruki | ✓ Ven 23 Sep - 19:04


log_in : Mekaku City ;
data_name : Yashiro K. H.
logan copperfield ;
setup : loading ;
{ 88 % }

data_base : 17 Years old ϟ Female ϟ 17/03 ϟ AB- ϟ Bisexual ϟ Without Ability ϟ Ultimate Gamer //BUS// ϟ No Family  ϟ No Predefined
ft. Sagae Haruki ϟ Akuma No Riddle.
© memento morri on apple spring
saving data upload .exe ;
Kyosuke, c'est une adolescente. Une poitrine, une jupe, les cheveux longs... Une ado' quoi. La traînée qui réfléchit une lumière de couleur feue, fixer en une queue-de-cheval sur le haut du crâne lui sert de longue tignasse. Fins, très bien entretenus mais coiffés à la wanegain avec trois barrettes de couleur jaune, verte et rose. Elle ne porte pas de lunettes et les petites sphères situées dans ses organes de vue sont d'or, lui donnant un regard assassin dans une pièce sombre. Un magnifique sourire de ses fines lèvres lui barre le visage à tendance ovale ou triangulaire selon les gens. Planté au milieu de celui-ci, son nez est parfaitement fin et droit. Elle mesure environ un mètre cinquante-cinq. Elle est fine, mince, digne de la sportive qu'elle est, elle ne possède pas une poitrine imposante, désolée pour les adorateurs de grosses poitrines.

Elle a un teint pâle, légèrement rosé. Sa peau semble parfaite. Seules des petites égratignures sont parfois présente. Avec sa tutrice qui est h24 sur son dos, Kyosuke est forcée de porter des vêtements se rapprochant d'un uniforme scolaire. Une jupe courte à carreau rouge, la traditionnelle chemise blanche surmontée d'une veste marron, le tout achevé par un nœud semblable à sa jupe. Elle arrive à s'habiller autrement de temps à autre, mais c'est sans parler que sa référente pourrait lui courir après pendant x temps pour qu'elle se change. L'un des avantages d'être sportif. Sa voix se situe pile être le grave et l'aiguë, même si elle penche beaucoup plus pour le grave. Elle ne porte pas de couleur particulière, même si elle s'arrange pour porter du noir ou du blanc.
Yashiro. La personne en question n'est pas quelqu'un de très discret. Il est très... enthousiaste, il est le genre de personne à débarquer sans prévenir et à ouvrir la porte de votre chambre/bureau/vestiaire en grand, sans frapper, en vous saluant bien fort. Malgré ceci, c'est quelqu'un de très souriant qui n'hésite pas à filer un coup de main aux autres. Par contre quand il s'agit de son boulot, là, c'est une autre histoire. Assez doué dans le domaine de la procrastination, Kyosuke est toujours là à repousser son travail, il faut toujours que quelqu'un la rappelle à l'ordre pour qu'elle le fasse. Et encore, elle arrive souvent à se défiler. C'est quelqu'un de très jovial et attentionné, mais têtu comme une mule.

Yashiro est quelqu'un de bienveillant, de consciencieux, de paresseux, de réconfortant, mais un râleur hors pair - avec un sens de l'orientation complètement HS aussi- qui aime bien titiller les autres. Elle n'hésiterait pas une seule seconde à aller visiter un camarade cloué entre quatre murs blanc qui sent les produits médicaux. Elle est légèrement égocentrique, même si à ces yeux, elle l'est énormément. C'est aussi quelqu'un qui vous adressera la parole sans même votre accord, que vous vouliez discuter ou non, elle s'en fout complet. Elle agit toujours comme une grande sœur & confidente envers les plus jeunes qu'elle. Elle ne supporte pas qu'on touche à ses cadets. Elle as un côté cruel et sadique se cachant sous le couvert d'une jeune fille très ludique, ressortant durant ses jeux,  où elle prend un malin plaisir à tuer ses compagnons de route, comme ses adversaires. Et ce, sans aucun regret.
empty the trash can { 53 % }
C'était il y a longtemps maintenant. Enfin, longtemps, c'est un peu exagérer. C'était il y a 17 ans, plus exactement. C'est un 17 mars que Kyosuke a vu le jour. Elle est née sous X. Il semblerait qu'elle soit à 100% japonaise, mais rien n'est sûr. Sa petite vie à mal commencer, et elle ne s'arrange pas. En plus de ne pas avoir les bras de sa mère à la naissance, le type s'occupant de son enregistrement à trouver le moyen de se planter sur son sexe, et de lui donner un nom de garçons. Énorme. Nah, mais sérieusement. Je sais que vous vous demandez comment il a fait. Mais honnêtement, soit il était aveugle, soit endormis. Soit c'était vraiment un hosto' de merde. Mais voyez-vous, le pire, c'est qu'il avait parfaitement noté qu'il s'agissait d'une petite fille. Selon les médecins, il s'agirait même d'une petite fille née d'une relation adultérine. Oui, vous savez, c'est foutu relations de deux personnes mariées trompant leur conjoint avec quelqu'un d'autre n'aboutis pas toujours à un simple plaisir. Elles peuvent aussi aboutir à des enfants illégitimes.

Une fois arriver à l'orphelinat le plus proche, il fut compliqué pour l'homme de faire croire à la directrice que c'était réellement d'une erreur, et que lorsqu'il voulut la réparer, c'était déjà trop tard. Par chance, son second prénom, Haruki, était mixte, ce qui rattraper légèrement son erreur. Selon, les différentes personnes du personnel, la demoiselle était appeler Kyosuke ou Haruki. C'était selon la préférence, mais la miss se reconnue rapidement, peu importe le nom employer. Se fût dur pour Kyosuke de s'adapter à la vie d'orphelinat. Bien qu'elle y est toujours vécue, il était très difficile d'accepter de partager. Aussi bien les objets, les jouets, les chambres et bien d'autre chosent encore.

Son tempérament du feu à très vite était « mis en place ». Ne se laissant pas marcher sur les pieds, la jeune fille à souvent été sujet de punition. Se battant pour protéger les plus jeunes, il prit beaucoup d'expérience à ce sujet, foutant de magnifique racler aux autres gosses. C'était ZE grande sœur. Bien des années après, un couple d'homosexuels était venu pour une adoption -nous sommes dans un orphelinat après tout- malgré toutes les bêtises que pouvait faire Kyosuke, la petite fille les intéresser fortement. Cependant, leur choix final fut porté sur des jumeaux bien plus jeunes, encore des bébés, plus exactement. Cela n'affecta pas pour autant notre petite Héroine du jour.

Kyosuke développa un goût pour les sensations fortes et le danger. [HRP : Vous pouvez largement vous référez aux Audacieux de Divergente.] . Elle rencontra une forte volonté de se battre quand elle voulut atteindre un certain objectif. Elle a cependant toujours fait passer la sécurité de ceux qu'elle considère comme sa famille avant tout. La même année, elle a découvert les jeux vidéos, elle en est rapidement devenue accro et s'est toujours débrouiller pour avoir le dernier jeu sorti, devenant par la même l'Ultime Gameuse de l'orphelinat. Son goût pour le sport c'est par la suite atténuer, la laissant devenir une véritable guimauve fondue par son magnifique glandage. Guimauve qu'elle sera peut-être pour le restant de ses jours.

-----------------------------------------------------------
Je m'excuse de la longueur de l'histoire, je souhaiter une histoire « banale » pour une fois. Et apparemment, c'est plus difficile à écrire que je ne le penser. Sachez aussi que Kyosuke a fait de sa situation familiale un tabou, et que par conséquent, elle n'en parle pas. Ou rarement. Désolée de la prez' pourrie aussi. Y.Y

confidential data updated ;
Lacie ϟ 17 ans ϟ ♀ ϟ Ça fait un éternité que je dois avoir le lien. Sinon, on me l'avais donner sur une conversation de groupe skype. Si mes souvenirs sont bons. Et j'ai aussi stalker Miku' 83 ϟ Sympa, sinon je viendrais pas ϟ Vous avez vus la jolie petite chèvre volante là-bas ? ϟ Nop, pas de DC ϟ Je vous stalke depuis un moment. ϟ BITCH. I'M FABULOUS.
 
.end of loading ;
{ setup achievement }
data uptaded & saved.

Mekaku City ; log_out.



Revenir en haut Aller en bas
" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[KagePro] | YASHIRO Kyosuke Haruki | ✓

MessageSujet: Re: [KagePro] | YASHIRO Kyosuke Haruki | ✓ Sam 24 Sep - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Murakami, Haruki] Saules aveugles, femme endormie
» [ Présentation ] Kyosuke
» 1Q84 (Tome 01) AVRIL - JUIN, de Haruki Murakami
» Sommeil, de Haruki Murakami
» [Murakami, Haruki] 1Q84 - Livre 1: avril-juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: Fiches présentations :: KagePro-