Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[D.Gray Man Heart] | Catelyn E. O'Crehall | ✗

MessageSujet: [D.Gray Man Heart] | Catelyn E. O'Crehall | ✗ Dim 25 Sep - 19:38
Catelyn E. O'Crehall

Rose Épineuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« That “happiness”... I hope you love it too. »

Carte d'identité

Guerre Sainte

NOM : O'Crehall.
PRÉNOM : Catelyn, Eileen, Eva.
SEXE : ♀, jusqu’à preuve du contraire.
ÂGE : 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 mai en Écosse.
TAILLE ET POIDS : Plutôt grande & fine.
ORIGINES : Écossaises.
SURNOM : Cate.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
LIEUX DE RÉSIDENCE : QG.
PARTICULARITÉ : Ses cheveux roses.
RAND DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Équipement.
SON NOM : The Forbidden Fruit.
DESCRIPTION DE L'ARME : L'innocence de Cate se présente sous la forme d'une pomme en or de quelques centimètres à peine, accrochée à une chaîne, lui faisant office de collier. Lorsqu'elle l'active, cette dernière grossit de manière à atteindre la taille d'une vraie pomme. Avec cette dernière Catelyn peut créer des champs de protection ou de confinement (faisant souffrir les personnes à l'intérieur), ainsi que de décider de la taille des dômes.
DESCRIPTION DES POUVOIRS : Pour les prédéfinis du manga seulement ! Les personnages inventés devront passer par la Fiche Technique.

Description physique

Catelyn ? Elle est ce qu’on pourrait qualifier de mignonne, voir monstrueusement belle. Assez grande & fine. Un corps blanc et léger, qui ne montre aucun signe de seins disproportionnés, de jambes dignes d'une girafe, d'anorexie et encore moins d'obésité.

La première chose que l’on remarque lorsque l'ont voit la jeune demoiselle de loin, sont ses cheveux. Ils sont d’une couleur peu communes, et celà de manière la plus naturelle qu'il soit. Cette dernière est un beau rose bonbon, voir pâle, qui lui tombe négligemment sur les épaules, divisée sans soins par la rose. Vous remarquerez à coup sûr que les deux fines couettes sont plutôt lâches, comme si elle ne s'était pas coiffée depuis des jours, et pourtant il n'en n'est rien. Avec attention, vous pourrez également apercevoir des petites barrettes ici et là. Ce que l’on remarque de près ? Ses yeux. De magnifique yeux écarlate. Les yeux de Catelyn change de teinte, pour aborder du marron selon de temps d’après certain. D’autre préfère dire que c’est à cause de son humeur et une poignée encore affirment que c’est en fonction de la lumière. Mais ce n’est pas pour déplaire aux yeux des autres, ces couleurs hors commun lui donne un petit air mystérieux qui en attire plus d’un.

Catelyn aime le blanc et n'apprécie que trop peu le noir. Elle trouve que ce dernier lui donne un air maladif, il est donc normal de la voir faire la moue le matin lorsqu'elle en porte. Si elle peut oublier le sombre tissu de l'uniforme de l'Ordre, pourtant majoritairement présent dans sa vie, elle n'en sera que ravie et vous pourrez donc la voir déambuler grand sourire dans les couloirs, avec une fine robe immaculée de cette merveilleuse couleur neige.

Description mentale

Catelyn, c'est de la bonne humeur, des sourires, de la bienveillance, de la joie, de la beauté et de l'intelligence. Elle le sait, le revendique et donc par conséquent le crie haut et fort. Bien que ce dernier soit principalement sur ton de jeu, elle se mettra en colère et à crier si vous osez ne serait-ce que prétendre le contraire. Comme le monde n'est pas rose bonbon -contrairement à la chevelure de la jeune femme- et remplis de licornes à paillettes, vous n'êtes pas sans ignorer que Cate à également ses défauts. La demoiselle rose est têtue comme une mule et fière comme un paon. La jeune femme n'est pas du genre à vous laisser avoir raison, et ce même si vous parvenez à lui démontrer de A à Z, par tous les moyens possible et inimaginable qu'elle à tord, JAMAIS elle n'admettra la possibilité de se tromper, uniquement par fierté mal placée. Et pour en rajouter une bonne couche, si vous arrivez à lui prouver, elle vous en voudra à mort et fera une tête de 6 pieds de long.

Catelyn possède un esprit assez curieux et critique mais également un véritable franc parlé et n'ira donc pas par quatre chemins si elle a quelque chose à vous dire. Elle n'aime pas non plus devoir obéir aveuglement et ne se gênera donc en aucun cas pour contre-carré un ordre si ce dernier ne lui semble pas juste, correct ou nécessaire. Elle a une possessivité et une jalousie sans limite, ce qui signifie donc que vous avez tout intérêt à toucher à vos fesses et ne même pas poser le regard sur ce qui -d’après elle- lui appartient sous peine de mort dans d'atroces souffrances. Même lorsqu'elle se met dans une situation délicate, Cate sait faire preuve d'un grand sang froid et ne panique que dans des situations extrêmes -et dans la mesure où ses nerfs puissent supporter la pression-. Elle possède des capacités d'observation, ainsi que d'analyse plutôt appréciables. Surtout lorsque l'on se rend compte qu'en cas de danger, son cerveau marche à une vitesse hallucinante. C'est également une amie fidèle qui sera capable de vous servir de psy' si vous en ressentez le besoin, bien qu'elle  peut rapidement devenir totalement obséder par ce rôle, de la même manière qu'elle l'est devenue avec l'envie de retrouver ses parents biologiques.

Histoire

J'vais pas vous mentir comme les adultes quand on leur pose la question quand on est gamins : Cate n'est pas arrivée par la cigogne, pas née au milieu des roses de sa mère et encore moins parmi les salades de son père. Premièrement parce qu'aucun des deux n'est jardinier, deuxièmement parce que -bien que les considérant comme ses parents biologiques- James et Martha sont ses parents adoptifs. Sa petite et charmante vie a commencé de la même manière que la majorité de tout être humain sur Terre : c'est dans les cris et les lamentations déchirantes de sa génitrice qu'elle est venue au monde. C'était un 8 mai. De quelle année, je ne sais plus, mais c'était un 8 mai. Catelyn a perdu ses parents dès son plus jeune âge -par abandon, suite au revenu insuffisant de ces derniers-. Elle aurait pu mourir de faim, froid, ou même tomber dans une autre famille tout aussi dévalorisé ou pire encore. Mais... le Destin ? la Vie ? Dieu ? -peu importe à vrai dire- à décider qu'elle croiserait la route d'un jeune couple de bourgeois irlandais, les O'Crehall. Déjà parents d'une petite fille de deux ans, Lizbeth, ils n'ont cependant en aucun cas hésiter à lui donner un nom, une maison et tout leur amour. En retour, Cate les a toujours appelé 'Papa et Maman' puisqu'après tout, c'est eux qui l'ont élevée et ce sans aucune différence avec Lizbeth. Ils ont toujours traité Catelyn comme si elle était leur propre enfant et Dieu merci, elle ne s'est jamais sentie à l'écart ou sans place au sein de la petite famille.

Dès qu'elle eue l'âge suffisant, Catelyn a commencer ces caprices, ici et là, pour cet objet ou celui là. Par chance, James & Martha les ont rapidement maîtrisé, ayant déjà eu affaire à ceux de Lizbeth quelques temps plutôt. Cette dernière d'ailleurs, était à la fois une présence rassurante, agaçante ou bien amusante dans la vie de Catelyn. Des petites filles bruyantes, pleines de vie, d'insouciance et de bêtises, au plus grand malheur de leurs parents. Puis la nouvelle tombe. Il y en a un autre. Il y a un autre enfant qui se prépare à venir au monde. C'est une nouvelle adorable, mais qui au fond l'inquiète un peu. Au potentiel fais que sa place au sein de cette famille pouvait être remise en cause. Pourtant, il n'en est rien, suite au quelques nuits sans sommeil, ses parents adoptifs l'ont rassurée quant à ce fait. L'attente pour que le bébé arrive était juste insupportable pour la demoiselle. Quand le nouveau-né arriva -parce qu'il s'agît là, d'un petit garçon, du nom de William-, Catelyn, du haut de ses huit petites années, n'as jamais pu s'empêcher de prendre son rôle de grande sœur très au sérieux.

Cependant, un minuscule détail vint gâcher le charmant tableau dresser jusqu'ici. 'Minuscule' n'est pas vraiment le terme approprié, puisqu'il s'agît d'un arbre. Oui, d'un arbre. D'un pommier pour être plus exact. Il ressemble à tout ce qu'il y a de plus banal, pour un arbre, mais l'interdiction mise en place de s'en approcher attirer dangereusement l'attention de la demoiselle à la chevelure rose. C'est dans un élan de curiosité et de rébellion que Catelyn saisit une branche et commença son ascension vers le ciel. Une décision qui résulte au basculement total de sa petite vie bien tranquille. Les fruits présents sur l'arbre semblait à point, prêt à être cueillit. Et alors qu'elle s'apprêtait à mordre dans l'un d'eux, le moment d'inattention qui lui échappa lui permit de maladroitement perdre l'équilibre et de chuter. Catelyn récolta seulement quelques bleus par-ci, par là, accompagnés d'une douleur au bas du dos. Quand elle se retourna en direction de sa charmante demeure, Cate pût voir un dôme doré régner au-dessus de cette dernière. Elle avait également l'impression que la pomme lui envoyer des battements dans la paume de sa main, comme celui d'un coeur. Un grand sourire d'émerveillement se dessina sur le doux visage de la Rose, s'effaçant aussitôt lorsque son regard se posa sur les monstres au loin. Elle aurait pu mourir. Elle aurait même probablement dû mourir de la main de ces Akumas. Mais à nouveau, le Destin, la Vie, Dieu -appeler ça comme cela vous chante- en avait à nouveau décidé autrement. Seth Cairn et le maréchal Yeegar, deux hommes en noir, on eux aussi sauvé sa vie par l'élimination de ces abominations.

Il fallut expliquer aux O'Crehall, encore sous le choc, l'état de la situation. Cate a retenu l'essentiel et probablement le plus gros de la conversation : elle est une exorciste, la pomme son innocence et doit à présent partir mener une guerre contre son gré, ou bien sa famille sera éternellement en danger avec elle. Elle dût faire disparaître le dôme autour de la maison et y arriva avec difficulté au bout d'un moment. Elle n'a jamais été du genre à pleurer facilement, mais la séparation avec sa famille fût la pire des sensations qu'elle est pu ressentir de toute son existence : c'est dans la douleur et les pleurs que Catelyn serra & embrassa fortement sa famille une dernière fois. La séparation fut affreuse, elle pleura longtemps sur la route de la Congrégation de l'Ombre, mais c'était nécessaire, elle le savait pertinemment. C'était pour leur bien & leur sécurité.

Aujourd'hui, Catelyn vît toujours à la Congrégation. Elle écrit régulièrement à sa famille, pour prendre de leurs nouvelles, leur donner les siennes et les rassurés qu'elle n'a rien. Ou presque. Certaines missions sont plus compliquées que d'autre et elle en ressort parfois avec des blessures. La Rose leur parle également de ses rencontres, toutes aussi charmante les une les autres. Bien que la plus merveilleuse soit celle avec Seth, le jeune homme venu la chercher quelques années plus tôt : sa présence rassurante lui a permis de prendre la place d'un grand-frère au sein de son coeur.

Famille

Sa famille biologique l'aillant abandonnée alors qu’elle était bébé, elle ne sait seulement que ses parents sont écossais. Elle a était recueillie par un charmant couple de bourgeois irlandais, James et Martha. Ces derniers ont une première fille -biologique-, Lizbeth, de deux ans plus âgée que Catelyn & un garçon, William, de huit ans le cadet de l’adoptée. La fratrie s’entend à merveille et les deux O’Crehall ont très bien intégrés Catelyn dans leur vie de famille.

Test Rp

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.

PRÉNOM OU PSEUDO : Dal.
SEXE : ♀.
ÂGE :19.
DOUBLE COMPTE ? Nop.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai défoncé la fenêtre.
UN MOT POUR LA FIN : Mot pour la fin.
LE CODE, BIEN-SÛR :

COPYRIGHT : Inori Yuzuriha © Guilty Crown.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et IRL, ça donne quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[D.Gray Man Heart] | Catelyn E. O'Crehall | ✗

MessageSujet: Re: [D.Gray Man Heart] | Catelyn E. O'Crehall | ✗ Lun 26 Sep - 0:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» D.Gray-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: D. Gray-Man Heart-