Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Dal "
Maître Exemplar
Who am i !

Cadres - CleAR

MessageSujet: Cadres - CleAR Sam 24 Sep - 16:13
Cadres

Cadre simple:

Ceci est un texte. Sisi, je t'assure, c'est un texte! Rho, mais puisque je te dis que c'est un texte!

Code:
<div style="center; border: 3px solid #a51420;padding:12px;"> TEXTE A METTRE ICI </div>

Tu peux bien sûr remplacer le "3px" par le nombre de ton choix. C'est ce qui fait la taille des bordures du cadres. Tu peux aussi remplacer la couleur #a51420 par la couleur de ton choix. La balise padding représente la longueur entre la bordure haute du cadre et le texte. Tu peux donc la rallonger ou la réduire autant que tu veux!

Ensuite, ce qui est drôle, c'est les différentes bordures que tu peux faire!

Comme celle ci.

Ou celle là.

Pour cela, tu peux remplacer "solid" [ plein ] par dotted [ pointillé ], dashed [tirets ], double, groove [ rainuré ], ridge [ relief ], inset [ relief intérieur ] et outset [ relief intérieur ]. Pour les deux au-dessus, j'ai utilisé ridge  puis dashed. Attention à ne pas essayer d'en mettre deux à la fois, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1