Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Dal "
Maître Exemplar
Who am i !

[Hikari Sekai] | SYTHINIME Lilithiel Jalylith | ✓

MessageSujet: [Hikari Sekai] | SYTHINIME Lilithiel Jalylith | ✓ Ven 23 Sep - 18:57
SYTHINIME Lilithiel Jalylith
Race : Serpent.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Année scolaire : Première Année au Lycée.
Métier : Lycéenne.

Psychologie
Ce qu'il se passe dans ma tête
Lilithiel ? Un ange ? HAHA. Non pas du tout. Lilithiel, c'est surtout l'image de la gentille p'tite fille toute adorable comme tout, alors que c'est pas DU TOUT ça. Lilithiel, c'est plus le type de personne à vous regarder lorsque vous êtes dans le pétrin, sans lever le p'tit doigt ni bouger pour vous aider. En gros, elle aime voir les gens en difficulté. Si vous avez d'la chance, elle finira par vous aider, sinon bah ... voilà quoi. C'est aussi quelqu'un qui vous adressera la parole sans même votre accord, que vous vouliez discuter ou non, elle s'en fout complet. Si elle arrive à mettre le doute et la peur en vous, ça ne fera que l'amusée, oui elle aime remplir la tête d'idioties aux petits naifs. Elle ne donne rien si elle n'est pas sûre d'avoir quelque chose en retour, car 'Pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur' [J'vous laisse deviner d'où ça viens. 8D] dixit la demoiselle. 'fin, cette demoiselle n'est pas remplie que de défauts. Oui oui, jusque là, j'l'a fais passée pour un monstre m'enfin. La Miss est quelqu'un de très joviale qui aime titiller les autres, et si ils s'énervent, c'est encore plus drôle. Il lui arrive d'être drôle. Si si, c'est possible, j'déconne pas, mais j'dirais que c'est pas courant. Lorsqu'elle est de très bonne humeur, elle est très... enthousiaste. Elle débarquera sans prévenir et à ouvrira la porte de la salle en grand, sans frapper, en vous saluant bien fort. Elle à un sens de l'orientation complètement HS aussi. Eh, vous savez quoi ? Rencontrez là, ce sera plus simple ! è_é
Morphologie
Ce à quoi je ressemble
C'est une adolescente. Une poitrine, une robe, les cheveux longs... Une ado' quoi. Elle mesure un mètre quarante-cinq, pour un poids qui vous restera inconnu. Une silhouette fine, de petite taille, concordant avec sa taille, un corps léger, une fine chevelure blanche, couleur neige, tranchant avec l'écarlate de ses yeux. Une peau parfaite, ni cicatrices, ni brûlures, rien. Des sourcils fins, le regard doux. Une poitrine assez opulente, cachée par une longue cape du même écarlate que ses yeux. Tellement longue que vous pourriez vous balader à poil là-dessous, personne le remarquerait. Hormis l'uniforme scolaire obligatoire, Lilithiel porte une robe en dessous. Tantôt rouge, tantôt noire ou même blanche. Bref, elle change tout le temps de couleur, de forme, de texture. Rajouter lui cinq centimètres et vous aurez sa taille avec ses bottes blanches, montantes jusqu'à mi-cuisses aux lacets noirs. Enfin 'blanche'... vous l'aurez compris, la couleur change tout autant que la couleur de sa robe, et la forme avec. Aujourd'hui vous la verrai habillée en rouge, demain ce sera noir, et après demain, se sera blanc et ainsi de suite... Bon bien sûr, elle possède une tonne de vêtements, tous de couleurs, de taille, de texture, de forme et je ne sais quoi encore de différents, mais toujours avec cette foutue cape. Sous sa forme animale, elle ressemble à un long et fin serpent d'environ un mètre vingt. De couleur noir, au reflet bleu clair. Ses yeux sont tout aussi écarlates que sous ça forme 'normale'. Cela doit être le seul point commun entre les deux.

Histoire
Ce que j'ai vécu
D'où viens Lilithiel ? D'un monde cruel. Du monde des Sythinime. Pourquoi ? Haha. Elle à était jetée dehors. Par qui ? Ses propres parents. Vaudrais mieux que je vous raconte tout dans les détails plutôt que de répondre a vos questions, hein ?

Lilithiel est née dans une famille aisée. Elle était fille unique. Enfin, ça, c'était avant que cette pourriture de Mayuri ne vienne au monde. Elle avait deux ans quand Mayuri débarqua. Et c'est a partir de ce moment-là que sa vie est devenue un enfer. Aujourd'hui encore, même moi j'comprend pas pourquoi ses parents la préfèrent à elle. J'vois pas ce qu'elle a de plus que Lilithiel. Elle est plus jolie ? Plus intelligente ? Plus sportive ? Plus mignonne ? J'sais pas. Pourtant, les Sythinime sont en permanence au p'tits soins avec elle, et Lilithiel, dans sa tête de p'tite fille, elle se disait que c'était normal. Au début, elle penser que c'était parce qu'elle était toute p'tite, toute jeune, qu'elle était fragile et qu'elle en avait besoin. Mais cette compassion c'est très vite changer en haine....La petite chose qui dort paisiblement dans le lit. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle a pris la place de son aînée. Quatre longues années où personne n'a montrer le moindre intérêt pour la plus grande. Quatre années où elle a sentit la haine montée en elle. Elle essayer de se calmer. Il lui suffisait juste d'ignorer tout le monde. Oh, elle n'avait pas besoin de tuer. La colère de son entourage serait grande et ça n'arrangerait rien. Elle recula doucement puis retourna dans sa chambre. Elle s'est assise sur le petit matelas posé sur une petite estrade, son lit, et a pleuré.

Huit ans plus tard, Lilithiel à 16 ans et Mayuri en a 14. Toute deux assises à la table du salon, la veille du Nouvel An. L'aînée travailler, elle tachait d'être la meilleure possible pour satisfaire son entourage. Mayuri, elle, se contentait de la regarder avec un sourire niai. Oh. Vous vous doutez bien que Lilithiel avait envie de l'envoyer balader, de lui dire d'aller voir ailleurs et de lui foutre la paix. Mais la génitrice dresser la table pour le réveillon, elle ne voulait pas donner une quelconque raison de lui vouloir. Puis Mayuri lui a souri. Sa grande soeur a alors remarqué sa main. Elle se dirigeait dangereusement vers les travaux manuels de celle-ci. Elle n'a rien dit, éloignant simplement ses travaux et a continué de bricoler. C'est à partir de ce moment que tout a dérapé. Sa soeur a fait le tour de la table et à commencer à jouer avec les vêtements déjà raccommoder. Lilithiel les déplacé et j'ai gardé le silence. Elle à alors commencer à embêter Lilithiel. La colère commençais a monter. De plus en plus.
Ça devait insupportable. C'ÉTAIT insupportable. Sans réfléchir, sa main alla littéralement se coller à la joue d'sa soeur. L'ordre de sortir de cette salle ne se fit pas attendre. L'aînée a bien tenter de se défendre. Mais elle était favorisée, sa génitrice ne voulait aucune explication et lui hurla de sortir. Elle rejoignit le grenier. Ouai, cette chose lui servait de chambre désormais. Ouai, vus comme ça, on dirait qu'elle est la pauvre petite fille qui a tous les malheurs du monde sur les épaules. La suite c'est très rapidement passer, son géniteur c'était précipité dans le peu d'espace qu'elle avait ramassant ses quelques affaires et la poussa vers la porte d'entrée. Ou devrais-je dire de sortie, dans ce cas là ? Ouai ouai, vous avez bien compris. On l'a foutue à la porte. Pour une gifle. Impressionnant, hein ?. Suite à tout ça, Lilithiel c'est fait internée elle-même au Pensionnat Sousei.

Derrière les pixels
Ce que je suis vraiment
Comment avez-vous connu le forum ? : KARUTAAAAAAAAAA ♥ :D
Remarques : Je suis une folle stalkeuse psychopathe.
Code :  Je suis un pingouin manchot qui danse la samba.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1