Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[TheAvengers] | BARTON Laura | ✓

MessageSujet: [TheAvengers] | BARTON Laura | ✓ Ven 23 Sep - 19:13
BARTON Laura
nom ▬ Barton.
prénom(s) ▬ Laura.
sexe ▬ ♀.
âge ▬ 30 ans, 21 mars 1985.
nationalité ▬ Américaine, originaire de  Portland, Oregon.
métier / études ▬ Femme au foyer.
classe ▬ Citoyenne.
camp ▬ What dat hell ?
statut civil ▬ Mariée, Mère de famille.
orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
inventé marvel scénario
feat. Linda Cardellini.


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ?
Laura vît à New York depuis quelques années déjà. Elle y a travailler et rencontrer son mari. Son mariage à aussi eu lieu là-bas. Accueillante ET désagréable. Les deux à la fois. Il y a à la fois trop de monde, trop de bruit pour vous quand vous vivez à la campagne.

☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ?
Son mari est un Avengers et elle soutient totalement celui-ci -et ses compagnons- dans son job. Bien qu'étant au courant, Laura n'était pas présente lors de l'attaque des Chitauris. Clinton s'est assuré depuis toujours qu'elle soit en sécurité. Elle et leurs enfants. Cependant, ça ne l'a pas empêcher de se faire un sang d'encre pour lui.

☇ avez vous confiance dans la sécurité mondiale depuis l'annonce de l’invasion d'HYDRA au SHIELD, des attaques de la MAIN et des Confréristes?
Niveau sécurité, pour Laura c'est plutôt mitigé. ,Elle a entièrement confiance en sont mari, mais le reste... Quand à la MAIN et les confréristes, moins elle en entend parler, mieux elle se porte.

☇ Que pensez-vous des nouvelles lois sur l'épuration à NY? Votre personnage est-il touché et comment a-t-il vécu ces nouvelles annonces?
Effrayante et Ridicules. Chacun à droit à sa liberté, peu importe ce qu'ils sont. Laura n'est pas touché par ces annonces, mais ne les approuves pas pour autant. Elle est cependant ultra-inquiète depuis pour son mari.


☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Avez-vous des pouvoirs ou des technologies?
Laura étant une humaine tout ce qu'il y a de plus lambda, elle ne possède aucun super pouvoir ou talent combatif et/ou défensif particulier. Par contre, elle possède la super perspicacité.

☇ Que pensez-vous des mutants ou des personnes hors normes? C'est plutôt curieux. Vous pensiez que tout le monde était normal et du jour au lendemain, vous apprenez que bah en fait non. Vous êtes à la fois intéressez de savoir c'que ça fait, et d'un autre, vous avez un peu peur.

☇ comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé avec les nouvelles lois en vigueur? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde?
En prenant en compte qu'HYDRA cherche à éliminer les Avengers et par conséquent son mari, Laura se fait encore plus discrète sur sa vie familiale. Elle utilise son nom de jeune fille, Wells, si elle doit le communiquer.

☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ?
Heu. Personne en particulier ?
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anomraux.

Un homme, une femme, une rencontre, un amour, un mariage, une partie de jambes en l'air et pouf ! Neuf mois après, vous vous retrouvez avec un petit monstre sur les bras, exactement comme si la chose la plus normale du monde était de recevoir une bombe à retardement dans un paquet cadeau pour votre anniversaire. C'est tout de même beaucoup pour si peu de plaisir. Mais c'est comme ça, vous vous retrouvez avec cette chose minuscule dans votre vie. Minuscule, certes, mais pas silencieuse. Rien ne pourrait plus vous éclater les tympans que cette chose rose et joufflue généralement appelée bébé. De toute façon, elle ne gueule pas, elle chante gentiment et tendrement d'une voix un peu forte.

Notre magnifique petite princesse nationale est donc née un beau matin de printemps, avec des fleurs et des p'tits oiseaux partout -d'accord, c'était un matin d'hiver complètement dégueulasse- dans une charmante et modeste famille dont la femme est peintre et l'autre médecin. Un univers haut en couleur. Une enfance plutôt heureuse, tout ce dont une petite fille peut rêver. Des parents terriblement amoureux pour des raisons plus qu'obscures, sans oublier Rainbow -a l'origine doté du nom Louis-, le chien familial qui a fait les frais de la créativité naissante de Laura. La peinture n'est jamais partie.

Nous voici à la période délicate et totalement ingrate, communément appeler adolescence. Si vous n'avez pas encore fait sa connaissance, ça ne saurait tardé. C'est cette période où apparaissent les hormones, où les seins poussent, celle qui provoque la troisième guerre mondiale chaque mois en présence de femmes et qui vous vaudra probablement le charmant surnom de calculatrice. La période la plus salope de l'histoire humaine. Puis on continue de grandir avec les premiers amours, les premiers cœurs brisés, les premiers rivaux... On est curieux, impétueux, indomptable. Une véritable misère pour tous ceux qui nous entoure. On choisit sa branche de métier et à la fin de tout ça, on obtient son diplôme professionnel, on part sur le marché du travail.

Et puis les années finissent par passer doucement. Vous avez vos appartements, votre budget, vos factures. Vous gérez absolument tout. Et alors que vous vous pensez être stable dans votre vie, que c'était la routine, vous le rencontrer. Le soit-disant amour avec un grand A. Le sien porte le nom de Clinton Barton. Le courant passe bien, ils se revoient de temps à autre. Puis les appels et rendez-vous sont de plus en plus fréquents. On s'amuse, on rit. Ça devient sérieux. On forme un couple. Les gens pensent que c'est juste éphémère. Après une certaine période de douze mois consécutifs ensemble, on décide de sauter le pas : on épouse sa moitié.

Il rejoint le SHIELD. Pour sa sécurité, elle est cachée dans une ferme isolée et ne figurera jamais dans les dossiers de l'organisation. Au bout de quelques semaines, la nouvelle tombe : un enfant arrive. Ils sont heureux, peut-être un peu paniqués. Et il se passe ainsi neuf mois. Neuf longs mois et d'affreuses heures d'accouchement. Une torture. Non, c'est un euphémisme. Elle crève. On la déchire de l'intérieur et puis il y a tout ce sang. Quelques heures plus tard, un petit garçon né. Cooper Barton vient de venir au monde.

Nouveau petit procédé qui s'appelle un flash back, afin de filer encore plus loin dans l'histoire de notre protagoniste. Un certains nombres d'années se sont écoulées depuis la naissance de Cooper. Les débuts de jeune maman sont toujours difficiles, mais ça va maintenant. Clint revient à la maison quand il en as la possibilité. Toujours discrètement. Puis il y a une autre nouvelle. Un autre. Il y a un autre enfant qui se prépare à venir au monde. Ce n'est peut-être pas si mal, une grande famille. Et le même schéma recommence. Sauf que cette fois, le bébé vient au bout de 32 semaines. C'est une petite fille. Lila Barton. Elle est prématurée et si petite... Laura se sent coupable. Et puis, elle à peur que quelque chose arrive au bébé. Elle reste avec Lila à l'hôpital et Clint s'occupe de Cooper à la maison. Il essaye de lui expliquer pourquoi maman et le bébé ne rentre pas à la maison tout de suite.

Il lui raconte absolument tout. Toutes ses missions, tout ce qu'il fait avec le SHIELD. Comme lorsqu'il avait reçu l'ordre d'exécuter Romanova et qu'il avait choisi de lui laisser la vie. Comme quoi ils avaient développé un partenariat tous les deux. La fois où il a été envoyé au Nouveau Mexique, où il a vu Thor pour la première fois. La période où il était sous le contrôle de Loki, ce Dieu qu'il ne pensait être qu'une légende. Puis il y a eu l'attaque des Chitauris, faisant la une des journaux. C'est étrange de voir son mari à la télévision. Laura n'a pas manqué de s'inquiéter pour Clint. La peur qu'il soit gravement blessé, qu'il y laisse la vie. Mais vous regardez le tout, vous vous tenez près de la télévision contre toute attente et vous ressentez soudain une énorme bouffée de fierté pour cet homme. Et après tout ça, elle a rencontré la fameuse Natasha dont Clint lui avait parlé.

Et puis il y a l'infiltration d'HYDRA. Le SHIELD est menacer et la sécurité du monde avec. Des dossiers sont balancés sur internet et le monde entier y a accès. Une si grande organisation qui se détruit petit à petit. Maintenant, rappeler vous que c'est cette même organisation qui l'a cachée. Et si elle était en danger maintenant ? Si quelqu'un avait craché le morceau ? Et son mari. Elle est inquiète. Elle a peur. Comment va t-il ? Où est-il ? Et si quelqu'un essai de les utiliser pour l'atteindre ? A qui peut-on faire confiance ?...

Et je vais enclencher le mode résumé -ou pas-, je sens de la lassitude dans votre regard…

Il y a deux enfants. Un garçon et une petite fille. Ils jouent tranquillement à l'étage. Et puis il y a Laura, enceinte d'un petit troisième, occupée dans le salon à ranger les dessins de ses bébés déjà grands. Et puis un 'Chérie ? C'est moi.' qui retentit dans la maison. Par curiosité, vous allez voir, non ? C'est ce qu'as fait Laura et à son grand bonheur, la personne qu'elle aime -probablement- le plus au monde -avec ses enfants- à passer à la porte d'entrée. Son mari, son amour, sa vie. Le père de ses enfants. Clint est là. Mais il n'est pas seul cette fois. Les Avengers l'accompagne. Et là, vous êtes à la fois exciter de faire la connaissance des camarades de votre cher et tendre époux, mais en même temps c'est étrange. Vous étiez seule avec vos enfants et d'un seul coup, BOOM ! Vous vous retrouvez avec Thor, Hulk, Iron Man et Captain America dans votre salon. Les enfants sont heureux, ils descendent en courant et saute sur leur père. Peut-être timides de voir autant de monde d'un seul coup ?. Natasha est déçue. Le bébé sera un garçon. Son prénom sera donc Nathaniel.

En privé, Laura passe en revue toutes les blessures de Clint, notamment celle où le Berceau a réparer ses tissus. Elle lui annonce que s'il faut héberger les Avengers, deux devrons dormir ensemble. Il se moque d'elle. Elle propose Banner et Natasha. Elle a perçu leur relation plus que probable et lui demande depuis quand ça dure, mais il semblerait qu'il n'ait rien remarquer. Il semble même surpris à cette idée. Et elle affirme que Natasha n'a pas l'air en forme. S'en suit les explications sur son état et les intentions de son époux. Laura dit clairement qu'elle soutient totalement les Avengers et qu'elle est extrêmement fière de lui, mais elle exprime aussi sa préoccupation quant à savoir s'il doit rester avec les Avengers. Lui pense qu'elle croit qu'ils n'ont pas besoin de lui, mais elle est persuadée que si. Et que c'est ça qui est encore plus effrayant à ses yeux. En caressant le buste son mari, elle affirme sentir la différence et donc situé l'endroit où les cellules ont été restaurées par le Berceau.

Nick Fury leur rend visite. Son but est de remotivé l'équipe, il veut qu'elle se rassemble pour vaincre Ultron. Il les informe d'un gros tas de truc que Laura ne sait pas. Sécurité avant tout. Clint taquine Tony en le battant aux fléchettes avec facilité. Et au bout de cette conversation, nos chers Héros comprennent que leur grand méchant cherche à se créer un corps synthétique. La décision est donc prise : ils repartent. Clint promet à Laura de finir le plancher du solarium dès son retour. Et elle ajoute qu'ensuite il trouvera une autre partie de la maison à refaire. Mais il promet que ce sera le dernier, insinuant son retour définitif.

Et ce qu'on appelle plus communément 'la routine' s'installe de nouveau. Elle se repasse en tête tous les jours la venue des Avengers. Et on se poserait les mêmes questions qu'elle. A t-on bien fait ? Se sont-ils sentit à l'aise ? Peut-être, peut-être pas. Elle fera mieux la prochaine fois. Et Clint. Arrivera t-il à mener une vie qu'on pourrait qualifier de lambda à côté de celle qu'il mène actuellement ? Et avant qu'elle ne se pose d'autres questions, voilà son cher et tendre sur le pas de la porte. Elle s'avance un peu et lui, il est là, il va bien. Que rêver de mieux ? Elle, elle lui sourit et le serre dans ses bras.

Il lui raconte comment ils ont vaincu Ultron. Les jumeaux Maximoff, la bataille de Sokovie, le vol du Berceau, la clé, la Vision, la pierre de l'esprit, les renforts du SHIELD... absolument tout. Elle veut tout savoir. Finalement, le moment fatidique arrive. Il lui dit. Que Pietro s'est sacrifié pour le sauver. Et c'est à ce moment-là que le deuxième prénom du bébé à était choisi. Pietro. Pour l'homme qui a offert sa vie pour sauver celle de son père.

La loi de l'épuration fait rage et lui a décider de rester avec les Avengers. Laura s'est littéralement décomposée. Certes, elle est énormément fière de lui et le soutien là-dedans. Mais elle sait aussi que cela signifie qu'il ne reviendra probablement pas avant un long moment. De plus, elle est horriblement inquiète pour lui, pour ses amis. Ils ne seront probablement jamais approuvés. Qui sait ce que le gouvernement leur fera s'il les attrape.

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Vénérez le staff car ils ont un hulk. mon pseudo sur le web. Adralym. mon âge. 18 ans. quelque chose à améliorer sur le forum ? Nop. Y'a juste la fiche de prez' qui -jetrouve- tranche un peu avec le reste du forum. :o ma fréquence de connexion.J'peux passer tous les jours, en général. Les réponses au RPs, le W-E seulement. veux-tu un parrain/marraine? Hm. Ca ira, merci. :3

Revenir en haut Aller en bas
" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[TheAvengers] | BARTON Laura | ✓

MessageSujet: Re: [TheAvengers] | BARTON Laura | ✓ Sam 24 Sep - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laura Ingalls Wilder
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Ingalls Wilder Laura - La petite maison dans les grands bois (Préquelle)
» FANTOMES A TOUS LES ETAGES de Laura Ruby
» c'est moi Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: Fiches présentations :: The Avengers-