Intrigue #2

Titre de l'intrigue

Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Proin rutrum ipsum sit amet rutrum ullamcorper. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer in cursus loremi...
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓

MessageSujet: [TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓ Ven 23 Sep - 19:12

KIM, Ji-Ha

Ft. BAE Su-Ji "Suzy"

Source : Inventé

Identité

nom ▬ Kim.

prénom(s) ▬ Ji-Ha ; Won-Jae.

nom de code ▬ Suzy : nom international, auprès de son agence, de ses proches et de ses fans. | Sthennố : nom dit 'mutant'.

sexe ▬ Féminin.

âge ▬ 23 ans (15 février 1993).

nationalité ▬ Coréenne. Née à Songpa-gu, Corée du Sud. Parle tout de même parfaitement l'anglais.

métier / études ▬ Actrice, mannequin, danseuse et chanteuse.

classe ▬ Indépendant.

camp ▬ Neutre.

statut civil ▬ Célibataire.

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.


Résultat de l'enquête


☇ depuis combien de temps habitez-vous à new york ? trouvez-vous la ville plutôt accueillante ou désagréable et pourquoi ?
Ji-Ha passe beaucoup de son temps à voyager. On ne peut donc pas dire qu'elle vît à New York, elle est ici dans le cadre d'un film. La ville lui semble plutôt désagréable pour cause la division de la ville entre l'épuration et la résistance. Elle à hâte de repartir.


☇ que pensez-vous des avengers ? étiez-vous là le jour de l’attaque de new-york par les chitauris ?
Ji-Ha se trouver au Japon lors de l'attaque. Elle a tout vu par télévision et n'as aucune opinion précise concernant les Avengers. Elle trouve qu'ils feraient mieux de s'occuper d'eux. Quand ils y penseront, ça sera trop tard, ils seront déjà entrain de se vidé de leur sang sur le béton.


☇ avez vous confiance dans la sécurité mondiale depuis l'annonce de l’invasion d'HYDRA au SHIELD, des attaques de la MAIN et des Confréristes?
Non. Chacun doit assuré sa propre protection maintenant. Comment savoir si vous pouvez réellement faire confiance aux gens qui vous entourent ? Quand à la MAIN, les confréristes, et toutes ces autres organisations, moins elle à affaire à eux, mieux elle se porte.


☇ Que pensez-vous des nouvelles lois sur l'épuration à NY? Votre personnage est-il touché et comment a-t-il vécu ces nouvelles annonces?
Cette bêtise prendra fin tôt ou tard. Elle les trouvent effrayante et ridicules. Ji-Ha pense que chacun à droit à sa liberté, peu importe ce qu'ils sont ou qui ils sont. Elle est également visée par cette loi. Elle est anxieuse quant à l'idée que quelqu'un ne le découvre.


☇ l'état parle de personnes possédant des capacités exceptionnelles : des pouvoirs. Avez-vous des pouvoirs ou des technologies? décrivez vos capacités ici.
Ji-Ha possède cette capacité exceptionnelle dit 'pouvoirs' mais n'arrive pas à le contrôler. Il se déclenche en fonction de son état d'esprit. Lorsque le phénomène se produit, ses yeux changent de couleur passant de noisette à un bleu éclatant. Vous connaissez la créature mythique Medusa ? Elle était principalement réputée pour son regard. Les yeux de Ji-Ha on également le pouvoir de pétrifier quiconque les croisent.
La pétrification n'est pas permanente. Plus le sentiment sera fort, plus elle durera longtemps, mais finira toujours par disparaître. La victime n'est pas consciente durant ce laps de temps. Il est possible d'y échapper par un intermédiaire comme du verre ou un miroir. (De 5 minutes à 1 heure en moyenne.)


☇ Que pensez-vous des mutants ou des personnes hors normes?
Si certains pensent que c'est une chance, Ji-Ha pense que c'est plutôt un calvaire. Au lieu de pouvoir avoir une vie -presque- normale, vous vous retrouvez à être traqué par un gouvernement.


☇ comment vivez-vous désormais? votre vie a-t-elle changé avec les nouvelles lois en vigueur? ou peut-être votre façon de voir la vie, le monde?
Sa vie était déjà chamboulée par la célébrité. Mais maintenant, elle est particulièrement anxieuse quant à ses capacités grandissante et aux risques de découvertes, ce qui lui a valu d'être sous traitement anxiolytiques.


☇ il parait que chaque personne sur cette terre a un modèle, un mentor. quel est le votre ?
Ji-Ha n'a aucun modèle.



Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux.

☇ 15 février 1993 ; Songpa-gu, Corée du Sud.

Des cris. Des lamentations. Des ordres lancés d'une voix sèche et pressée. Et puis un cri. Ce cri. Et enfin le silence. Les infirmières et le pédiatre peuvent enfin souffler un peu. Elle avait pris absolument tout mon temps. Le père traîne devant la salle d'accouchement et marche frénétiquement. La mère, elle, a l'impression qu'on vient de lui déchirer les entrailles. C'est vraiment effronté qu'on ose dire que c'est le plus beau jour dans la vie d'une femme. On lui pose sa fille sur le ventre, celle qu'elle a senti grandir en elle durant neuf mois. Elle pleure de joie en prenant son bébé dans ses bras pour la toute première fois. Lorsqu'elle se réveillera, il y aura un lit en plus dans sa chambre d'hôpital avec un bébé dedans. Sur le poignet de sa petite fille elle pourra voir un bracelet et elle murmurera le prénom inscrit dessus d'une voix enroué par l'émotion et les larmes sous l'œil attendri de son mari. Ji-Ha.

☇ 21 Juillet 2005 ; Séoul, Corée du Sud.

L'adolescence est et sera toujours la période la plus salope de l'histoire humaine. Si certains attendent avec impatience son arrivée, d'autre la redoute parce que ça signifie que l'on sort de l'enfance. D'une part parce que votre corps change, mais aussi parce que ce qu'on a pu vous excuser par le passé ne le sera plus maintenant. L'adolescence, c'est aussi une partie de la vie où les émotions et autres états d'esprits jouent aux montagnes russes. La partie un peu intéressante, c'est là, parce que Ji-Ha, elle n'est pas comme tout le monde. Fille d'un couple de médecin, Ji-Ha était destinée à suivre le même chemin mais après de longues années de théâtre et de chant, elle a décroché un rôle au cinéma et dans une comédie musicale. Deuxièmement, parce qu'elle à la capacité de vous figer, selon ses émotions. Un oiseau, ce n'est pas très grave mais cela reste une découverte terrifiante pour la demoiselle. Elle se sent... différente. Très différente. Et effrayante. Un peu comme un monstre, en fait. Et se pouvoir grandissant chaque jour, lui donne l'impression d'être enfermée dans une cage trop petite pour elle. Alors, elle s'éloigne des autres, par peur de leur faire du mal. Le nombre de ses amis ce réduit de jours en jours, passant de nombreux à être compté sur les doigts d'une main. Pour en rajouter une couche, Ji-Ha ne contrôle rien et ne sait même pas d'où provient ce 'pouvoir' qu'elle considère comme un calvaire.

☇ 10 Mai 2011 ; Tokyo, Japon.

Personne ne le sais et personne ne le saura jamais. Si son entourage croit que ce sont toutes les émissions et le fait de monter sur scène qui sont à l'origine de son anxiété, ce sont ses capacités et les risques de découvertes lui ont valu d'être sous traitement anxiolytiques. Puis il a eu cette fameuse attaque de "Chitauris". Des explosions, de nombreuses victimes et blessés, des 'super-héros' dotés de pouvoirs... Par chance, Ji-Ha n'as pas eu de problème avec eux. Elle a su tout ça par la télévision ainsi que le fait qu'une partie de la ville avait été détruite. La découverte des Avengers a fait du bruit, mais la découverte du SHIELD et d'HYDRA également.

☇ 27 Mars 2016 ; New York, Etat-Unis.

Particulièrement connue en Corée du Sud, lieu où elle a fait ses débuts, Ji-Ha a tout de même atteint une notoriété mondiale. Si elle a donné vie à de nombreux personnages, elle joue également de sa voix depuis des années maintenant. Ji-Ha à également trouver  sa place en tant que mannequin. Mais ce n'est pas tout. La ville est divisée en trois : l'épuration d'un côté, la résistance de l'autre et au milieu, les neutres. Ji-Ha est des neutres. Elle ne veut pas se mêler de cette affaire, considérant qu'elle à suffisamment de problème avec ses propres pouvoirs qu'elle ne maîtrise toujours pas.



Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Code ok Emma.B
mon pseudo sur le web. Dal.
mon âge. 18.
comment avez vous connu le forum? Je suis l'ex Laura Barton.
quelque chose à améliorer sur le forum ? RAS.
ma fréquence de connexion. Passage -presque- tous les jours, réponse uniquement le WE.
veux-tu un parrain/marraine? Non merci, je connais plus ou moins la maison, Darling.


Code:
[b][color=#c25151]Su-Ji "Suzy" Bae ••[/color] Ji-Ha Kim[/b]

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com

Revenir en haut Aller en bas
" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓

MessageSujet: Re: [TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓ Sam 24 Sep - 14:55
Ji-Ha Kim
Suzy / Sthennố
NOM ▲ Kim PRÉNOM(S) ▲ Ji-Ha ÂGE ▲ 23 DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 15 février 1993 - Songpa-gu, Corée du Sud NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Coréenne OCCUPATION ▲ Actrice, mannequin, danseuse et chanteuse ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ Célibataire OPINION POLITIQUE ▲ Neutre PARTICULARITÉS ▲ Mutante à la capacité de pétrification

fille d'un couple de médecin poursuivie par la célébrité ne maîtrise pas du tout ses capacités fuit le gouvernement comme la peste Suzy → nom international Sthennố → nom mutant



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓

MessageSujet: Re: [TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓ Sam 24 Sep - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓

MessageSujet: Re: [TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓ Sam 24 Sep - 14:56

----------------------------

----------------------------

----------------------------

----------------------------

Revenir en haut Aller en bas
" Dal "
avatar
Messages : 397
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : ...
Maître Exemplar
Who am i !

[TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓

MessageSujet: Re: [TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓ Sam 24 Sep - 14:56
"Le pouvoir est comme la tête de Méduse : celui qui en a vu la figure ne peut plus en détourner son regard, reste fasciné et charmé. Celui qui, une fois, a goûté à l'ivresse de la domination et du commandement ne peut plus s'en passer."
"La Gorgone est un monstre, l'une des divinités primordiales, appartenant à la génération pré-olympienne. Puis on en vint à la considérer comme une victime d'une métamorphose."
"Cette ambiguïté serait un trait essentiel de Méduse : « Elle est sur cette ligne de fracture, cette faille qui sépare en deux l’être humain : la vie et la mort."
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓

MessageSujet: Re: [TheAvengers] | KIM Ji-Ha | ✓
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Really Don't Care :: Fiches présentations :: The Avengers-